Nouvel aquarium

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
Répondre
eric tys
Messages : 843
Enregistré le : 22 août 2021 07:40
Localisation : côte basque

dis donc, ça ne traine pas chez les amc... et surtout ça ne fais pas semblant de creuser, d'où l'importance de ne pas empiler les roches SUR le sable !!!

- oui très étonnant la proximité des 2 sites de ponte. ça ne va pas faire des étincelles à moment donné?

-j'ai des xipho. hellery rio atoyac à la maison et au mois d'août je passe pas très loin de chez toi! si ça t'intéresse...
crypto
Messages : 746
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

En fait les photos ont été prises le soir mais les poissons ont pondus le matin
Petite photo d'ensemble
20240512_232158.jpg
Le bac est toujours dépouillé, les algues étant maitrisées je vais planter quelques pieds de Cryptocorine balansae et Vallisnéria, il faut également que je fasse un saut chez Guillaume pour des branches.
Sue les 3 autres Maskaheros je pense avoir 1 mâle et deux femelles, pour l'instant je garde tout le monde si cela tourne mal il faudra pêcher.
Pour les Xyphos faut que je vois, mais ce ne sera pas pour ce bac, le Chuco est arrivé à avaler des Xenotoca eiseni adultes et une femelle Poecillia Vellifera de 6-7 cms alors on va éviter de lui fournir d'autres victimes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shadow43
Messages : 226
Enregistré le : 22 févr. 2024 14:53

Effectivement, un peu de verdure, ça fera certainement plus "habillé ".
Répondre