Tu nourris les Farlowella et les Otocinclus spécifiquement ou ils mangent ce qu'il y a ?
Bac 240l type Island style
-
Rascasse06
Les otocinclus et les farlowella, ils mangent ce qu’il y a. Apres je donne tranche de concombre de temps en temps ou salade ébouillantée, pastille Spiruline ou bouffe pour crevettes. Ce qui me passe par la main en fait et quand j’y pense.
Ma femme doit passer voir sa mère à rians la semaine pro, si tu veux je te fait petit colis Blyxa pour toi. Faut que j’élague, j’en ai trop. J’ai également Rotala super red, crypto wendtii ´Tropica ´ et d’autres Rotala walliichii et une autres dont je me souviens plus le nom
Ma femme doit passer voir sa mère à rians la semaine pro, si tu veux je te fait petit colis Blyxa pour toi. Faut que j’élague, j’en ai trop. J’ai également Rotala super red, crypto wendtii ´Tropica ´ et d’autres Rotala walliichii et une autres dont je me souviens plus le nom
-
Rascasse06
Mettre également un couple de Dicrossus maculatus me tente également . Les trouver sans casser son porte monnaie en est une autre lol