futur bac apisto ?

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
Axel_
Messages : 47
Enregistré le : 22 oct. 2025 21:10

Le mâle s'est volatilisé, impossible de savoir où il est ...
J'ai déménagé lundi et ça faisait déjà 3 ~ 4 jours que je ne le voyais pas, je pensais que c'était la femelle qui l'embêtait un peu puisque jusque là ils se cherchaient pas mal, mais je ne l'ai pas retrouvé, je suis vraiment attristé par cette disparition, de plus ils se tournais pas mal autour récement
goug1805
Animateur
Messages : 1214
Enregistré le : 22 août 2021 09:12

Le traitement est en cours ?
crypto
Messages : 1081
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

Un petit poisson volatilisé dans 1000l bon on s' inquiète au bout de quelques jours, là dans ce volume l'issue est susceptible d'être plus dramatique.
C'est effectivement bien dommage car vraiment beau poisson des D42 c'est ça?
Parce qu'en terme d'Apistos mes connaissances se limitent aux plus courants.
Répondre