300/100/60 Orientation profondeur du Tanganyika
- Martial01
De l'eau cristalline ,un filtre surdimensionné et pâté maison à volonté......
Ils ont l'air très jeunes tes petits,tout juste craché par la mère ?
Ils ne sont pas encore en âge de se nourrir ?
Ils ont l'air très jeunes tes petits,tout juste craché par la mère ?
Ils ne sont pas encore en âge de se nourrir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AFC n°185.01
-
Quand il aura sa déco, ce bac va etre beau, pas de doutes la dessus.
QQ années d'experience avec des Cypho Burundi (et apres un peu avec des Gibberosa m'on laissé qq souvenirs et enseignements :
- les Cypho (chez moi) adoraient les "cabannes", soit 4 pierres avec une entrée, bien protégés; ils n'aimaient pas etre à découvert
- pour bien profiter des Cypho, et pour qu'ils soient confortables, il faut une lulmiere tres tamisée, un peu bleutée.;because profondeur
- Le Cypho, en bac d'amateurs, et peut etre dans le lac, chasse la nuit : pas trop d'efforts pour choper un poisson endormi...
- enfin, contrairement à ce que l'on pense, en vieillissant, le Cypho se déplace peu, d’autant que les bacs d'amateurs sont bcp trop éclairés. J'avais un copain qui maintenait de tres vieilles betes dans un 450 l, et cela a duré des années...ils etait dans un coin un peu plus sombre de sa cave et sortaient pour manger qq poissons frais.
Mon Jojo, qui est ailleurs maintenant
QQ années d'experience avec des Cypho Burundi (et apres un peu avec des Gibberosa m'on laissé qq souvenirs et enseignements :
- les Cypho (chez moi) adoraient les "cabannes", soit 4 pierres avec une entrée, bien protégés; ils n'aimaient pas etre à découvert
- pour bien profiter des Cypho, et pour qu'ils soient confortables, il faut une lulmiere tres tamisée, un peu bleutée.;because profondeur
- Le Cypho, en bac d'amateurs, et peut etre dans le lac, chasse la nuit : pas trop d'efforts pour choper un poisson endormi...
- enfin, contrairement à ce que l'on pense, en vieillissant, le Cypho se déplace peu, d’autant que les bacs d'amateurs sont bcp trop éclairés. J'avais un copain qui maintenait de tres vieilles betes dans un 450 l, et cela a duré des années...ils etait dans un coin un peu plus sombre de sa cave et sortaient pour manger qq poissons frais.
Mon Jojo, qui est ailleurs maintenant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Martial01
Quand le volume d'eau est conséquent,ils se déplacent en permanence,(hauteur d'eau 1 mètres50 cm dans mon bac....)
AFC n°185.01
- Martial01
Je ne voudrai pas polluer le sujet de Benoni en te répondant.......
Voici le sujet sur mes anciens bacs ou je peux te répondre....
viewtopic.php?f=11&t=135&sid=73d519ee41 ... e27d790e55
Voici le sujet sur mes anciens bacs ou je peux te répondre....
viewtopic.php?f=11&t=135&sid=73d519ee41 ... e27d790e55
AFC n°185.01