punaise !!!! quand ça veut pas, ça veut pas!!
et comme d'hab, à un moment des moins opportuns... même s'il n'y pas de bon moments pour ce genre de poisse.
tu comptes faire quoi dans l'urgence du coup?
6.3m Amazonien
- LionelAdam
L'aquarium a été vider hier. Les poissons mis dans une piscine dans la salle à manger. J'ai pris contact avec le biotropica. Je leur amène tout le monde en fin de journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
westafrica
Désolé pour toi Lionel 
C’est rageant !
Si j’avais vu ton message plus tôt je t’aurais suggéré une réparation sous l’eau à la colle Aquaforte superstrong translucide, c’est ce qui fait que mon bassin est désormais étanche au niveau des vitres (les joints secs n’ayant pas tenu leurs promesses).
Profite des vacances, cogite bien et j’espère voir un de ces 4 une photo du bac de nouveau en eau (et te voir au congrès normand).
Bon courage !
C’est rageant !
Si j’avais vu ton message plus tôt je t’aurais suggéré une réparation sous l’eau à la colle Aquaforte superstrong translucide, c’est ce qui fait que mon bassin est désormais étanche au niveau des vitres (les joints secs n’ayant pas tenu leurs promesses).
Profite des vacances, cogite bien et j’espère voir un de ces 4 une photo du bac de nouveau en eau (et te voir au congrès normand).
Bon courage !
-
eric tys
ou on est au taquet et on rebondi, ou la motive s'estompe peu à peu et là...
moi j'ai eu un gros coup de moins bien rapport au fuites de 2 bacs et au non aboutissement de ce que je voulais faire!!
mais je tiens à mes pèpères, donc j'ai revu tout mon bintz à la baisse et ça ira très bien!
à partir du moment ou le matos est là, ça serait dommage de tout abandonner !
moi j'ai eu un gros coup de moins bien rapport au fuites de 2 bacs et au non aboutissement de ce que je voulais faire!!
mais je tiens à mes pèpères, donc j'ai revu tout mon bintz à la baisse et ça ira très bien!
à partir du moment ou le matos est là, ça serait dommage de tout abandonner !