[AMS] Bac eaux noires 720L

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
AquAl

Bonsoir,
Tout d'abord désolé pour la réactivité.

Merci pour vos propositions, les Gymnogeophagus nécessitent une eau plus fraiche pas adaptée à mon bac, aujourd'hui l'eau était à 27°, température de la pièce (26° le reste de l'année).

Finalement il y a quelques jours j'ai craqué pour un groupe de 8 Laetacara Curviceps, ils sont encore jeunes mais les Meytinnis ne les prennent pas pour de la chaire fraiche.
J'aime bien leur comportement, ils sont en groupe lors du repas, se chamaillent un petit peu et il y a pleins de racines et de caches donc les territoires seront définis.
Pour le moment j'ai fait le choix d'une petite espèce qui ne meuble pas énormément mais qui a un comportement intéressant :)
Hapisto

Photo du groupe ? :D
Patg

Très bien.

Toujours le même dilemme, dans un bac relativement grand, une grande espèce qui attire l’œil ou un groupe de plus petits poissons, qui pourront avoir un comportement un peu plus naturel. Là il y a les deux avec les Metynnis, c'est sympa je trouve.

Ces Aequidens n'étant pas trop virulents, tu pourrais aussi rajouter des Corydoras, qui sont intéressants en petites troupes.
Colo
Admin

Pitin, beaucoup de bacs en suspens...
Répondre