1400 l non chauffé
-
Du coup les bacs tempérés ont leur limite, les canicules à répétition que nous subissons quasi chaque année.
Si tu veux tenter des Cryptoheros cutteri je peux fournir, par contre en dessous de 20°C ils souffrent, j'ai fait l'expérience cet hiver suite à une panne de chauffage le spécimen dont le bac est descendu à 19°C était devenu sombre et ne s'alimentait plus, cela a duré 2 jours, depuis il va bien maintenu autour de 21-23°C en hiver.
Si tu veux tenter des Cryptoheros cutteri je peux fournir, par contre en dessous de 20°C ils souffrent, j'ai fait l'expérience cet hiver suite à une panne de chauffage le spécimen dont le bac est descendu à 19°C était devenu sombre et ne s'alimentait plus, cela a duré 2 jours, depuis il va bien maintenu autour de 21-23°C en hiver.
- LionelAdam
Oui enfin là, c'est les notropis qui sont des poissons de rivière d'amerique du nord, qui sont responsable du problème.
même si ils sont réputés costaud, c'est plus des poissons de bassin extérieur que d'aquarium.
Sans ça, il n'y aurais pas eu de casse.
même si ils sont réputés costaud, c'est plus des poissons de bassin extérieur que d'aquarium.
Sans ça, il n'y aurais pas eu de casse.
- phb
Tout va bien pour cela au réveil :
L'eau est à 17
et j'ai viré les Brasiliensis... je vais peut etre pouvoir remettre des plantes!!!
L'eau est à 17
et j'ai viré les Brasiliensis... je vais peut etre pouvoir remettre des plantes!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par phb le 08 nov. 2023 15:02, modifié 1 fois.
Homme libre toujours tu chériras la mer