Je vous présente mon 240l type island style. Il est peuplé majoritairement de poissons de banc tel que Nez rouge (15), Néon Inesi (15), Tetra serpae (8), Corydoras Pygmaeus (20), Nannostomus beckfordi (11), Otocinclus (3), Crossocheilus siamensis (3), Farlowella acus (4), Japonica et neocaridina divers.
Bac 240l type Island style
-
Rascasse06
Hello tout le monde 
Je vous présente mon 240l type island style. Il est peuplé majoritairement de poissons de banc tel que Nez rouge (15), Néon Inesi (15), Tetra serpae (8), Corydoras Pygmaeus (20), Nannostomus beckfordi (11), Otocinclus (3), Crossocheilus siamensis (3), Farlowella acus (4), Japonica et neocaridina divers.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Dieter_333
Belle réussite même si je ne suis pas fan du hardscaping (manque de naturel à mon avis). Population sympathique.
Depuis quand tourne-t-il ?
Depuis quand tourne-t-il ?
-
Rascasse06
Merci Colo et Dieter.
Eh oui c’est les farlowella de la bourse d’Antibes
Ils sont en pleine forme et dans cette forêt, c’est le jeu de qui trouvera les quatres avec mes enfants. Je perds à chaque fois
Le bac à pile 3 ans.
Effectivement c’est tout sauf naturel mais l’essentiel c’est qu’il plaît à toute la famille.
Il est dans l’entrée et visible de tous les côtés. C’est mon premier hardscape de ce genre,
Eh oui c’est les farlowella de la bourse d’Antibes
Le bac à pile 3 ans.
Effectivement c’est tout sauf naturel mais l’essentiel c’est qu’il plaît à toute la famille.
Il est dans l’entrée et visible de tous les côtés. C’est mon premier hardscape de ce genre,
-
crypto
Il est superbe ce bac, beaucoup trop d'entretien pour une faineasse comme moi, mais je commence à avoir quelques plantes dans mes bacs alors qui sait!
Il ya déjà pas mal de monde mais pour augmenter l'intérêt comportemental un petit couple de cichlidés nains pourrait peut-être trouver sa place dans ce bac (Papiliochromis par exemple)?
Il ya déjà pas mal de monde mais pour augmenter l'intérêt comportemental un petit couple de cichlidés nains pourrait peut-être trouver sa place dans ce bac (Papiliochromis par exemple)?
-
Rascasse06
Merci à tous et oui, on fait plaie à la famille. Déjà pour garder mes bacs à la maison (QAF exigent
)et aussi le but est de transmettre la passion.
Un couple de ramirezi serait sympa mais une souche qui tient la route est difficile à trouver. Je n’ai jamais réussi à avoir un couple qui ne bouffait pas sa progéniture même après plusieurs repro pour ensuite se foutre sur la gueule. …
Un couple de ramirezi serait sympa mais une souche qui tient la route est difficile à trouver. Je n’ai jamais réussi à avoir un couple qui ne bouffait pas sa progéniture même après plusieurs repro pour ensuite se foutre sur la gueule. …
-
Rascasse06
Petite vidéo pour illustrer l’interaction avec les enfants pour les intéresser à l’aquariophile et voir le bac en mouvement
Je ne sais pas comment mettre la vidéo en lecture directe sur le forum
Je ne sais pas comment mettre la vidéo en lecture directe sur le forum