Un petit bout de berge Amazonienne dans mon salon

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1986
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Il est joli ce bac, courage pour le déménagement!
N°AFC: 815.57
eric tys
Messages : 831
Enregistré le : 22 août 2021 07:40
Localisation : côte basque

oui bien sympa...
finalement, on est un peu dans le même bateau, toi avec "ton bout de berge amazonienne" et moi avec "mon coin d'amazonie"...
bon courage pour le "bougeage" de bac.
Avatar du membre
phb
Messages : 861
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

Pagayer bien les gars... j'espère que vous passerez sans souci les "sauts" !
Homme libre toujours tu chériras la mer
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

J’adore cette ambiance ! Très beau rendu.
J’espère que ton bac vivra longtemps car ça ne doit pas être évident à maintenir.
Avatar du membre
LionelAdam
Messages : 711
Enregistré le : 28 oct. 2021 20:33

Vraiment trés chouette ce bac.
Seb
Messages : 851
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

J'adore le rendu, bravo. Très apaisant a regarder la vidéo alors j'imagine en vrai.
Sgrek
Messages : 20
Enregistré le : 22 août 2021 10:34
Localisation : Berre

Merci à vous

Le déménagement s'est bien passé pour la poiscaille( 1 cardinalis de mort), moins pour mon frère et moi... :D j'avais oublié de prendre des bières pour l'apéro.... :mrgreen:

Le rendu est moins beau qu'auparavent, j'arrive plus a refaire le meme style mais j'y travaille lol

@Seb oui c'est assez reposant de le regarder, ça vide la tête apres le taf et ses emmerdes lol

@Colo je me prends un peu moins la tête sur la maintenance, je garde juste mes changements d'eau et mes rajouts de feuilles le plus proche possible même si je me pose certaines questions quand a cette maintenance si c'est viable de comment j'opère.

@Eryc tys bon courage aussi :)

Je vous remettrais une petite vidéo quand 'il' sera de nouveau visuellement parlant 'beau' et efficace pour les poissons....j'ai un souci avec un Mana qui a se croit le roi de l'aqua et me bloque les 6 autres...
eric tys
Messages : 831
Enregistré le : 22 août 2021 07:40
Localisation : côte basque

je pense que ton bac avait de la "bouteille", il était mature et l'effet naturel était très présent
sur un bac nouvellement installé, il faut de la patience.
tu peux quand même balancer une petite vidéo ou 2/3 photos ;)

sur mes 8 pterophyllum leopoldi, j'ai moi aussi un individu sévèrement burné.
le déménagement l'a calmé momentanément...
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Je voulais dire à maintenir le décor agréable à regarder.
Sgrek
Messages : 20
Enregistré le : 22 août 2021 10:34
Localisation : Berre

Colo a écrit : 26 nov. 2023 06:42 Je voulais dire à maintenir le décor agréable à regarder.
c'est la mise en place, j'ai jamais réussi a avoir le bac nickel d'un coup...faut tjrs retoucher un truc qui attire l'œil, mais le positionnement que j'avais auparavant ça a du être refait 5 a 6 fois en tout sortant...
J'avais même fait une photo du décor que j'avais mis en place sur la table de la salle à manger ( avec les mesures etc...), bah ça a duré 3 minutes dans le bac lol
Répondre