Bac Channas Andrao

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
Répondre
Avatar du membre
Martial01
Messages : 1114
Enregistré le : 23 août 2021 13:10
Localisation : 01250

On veut voir une photo du bac d'à coté........ :mrgreen: ;)
AFC n°185.01
KevinDoumont
Messages : 53
Enregistré le : 05 janv. 2023 07:21

Belle repro ;)
Tu as le nom de ta plante en trempette dans le bac ?
Avatar du membre
xHuskx
Messages : 228
Enregistré le : 22 août 2021 14:08
Localisation : 14

Martial01 a écrit : 05 févr. 2023 20:59 On veut voir une photo du bac d'à coté........ :mrgreen: ;)
viewtopic.php?f=11&t=560&start=40. ;)
KevinDoumont a écrit : 05 févr. 2023 21:45 Belle repro ;)
Tu as le nom de ta plante en trempette dans le bac ?
Merci
C est une spathiphyllum qui se plaît à merveille
Benoni
Messages : 960
Enregistré le : 21 août 2021 22:13

Top merci ! J'hésitais a mettre des bleheri dans mon cube 🤩 Mais finalement je vais rester sur du cichlides :mrgreen:
Avatar du membre
pax
Messages : 482
Enregistré le : 09 févr. 2023 21:04
Localisation : 73

Magnifique repro, d'une belle espèce intéressante (qui me fait de l'oeil), dans un bac à l'ambiance bien posée. Le tout très bien photographié !
Bravô, et merci pour le rapport !

Les parents avaient l'air débordé sur la vidéo où tu viens de relancer la pompe!
Toute cette marmaille à gérer, et même pas quelques crevettes vivantes pour amuser les gosses...
Avatar du membre
xHuskx
Messages : 228
Enregistré le : 22 août 2021 14:08
Localisation : 14

Merci Pax!
pax a écrit : 24 févr. 2023 21:59 Magnifique repro, d'une belle espèce intéressante (qui me fait de l'oeil), dans un bac à l'ambiance bien posée. Le tout très bien photographié !
Bravô, et merci pour le rapport !

Les parents avaient l'air débordé sur la vidéo où tu viens de relancer la pompe!
Toute cette marmaille à gérer, et même pas quelques crevettes vivantes pour amuser les gosses...
C'est possible, faut dire qu'il y avait du monde à gérer. Mais dans l'ensemble tout c'est bien passé.

A l'heure actuelle, une 60taine d'alevins ont trouvé de nouveaux propriétaires.
J'ai encore pas mal de départs en attente à cause des températures qui restent trop fraiches.

Sinon, j'ai voulu hiverner mon couple dans un autre bac mais M. et Mme n'ont pas apprécié. Ils se font la gueule du coup. Mme est isolé dans son coin et M. est retourné avec les mioches!
On verra pour les réconcilier au printemps.

Sinon sur un coup de bol, j'ai récupéré 5 jeunes Bléhéri (7-8cm) dont le propriétaire souhaitait se séparer. Ça me fait donc une troisième espèce à la maison.

Image

Image
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Les poissons à gros caractère c'est toujours compliqué de bouger le décor, l'aquarium, les colocataires une fois que le couple s'est formé.
Parfois il faut tout redémarrer à zéro.
Emil
Messages : 197
Enregistré le : 30 août 2021 06:15

Nice.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Nice in Nice?😁
KevinDoumont
Messages : 53
Enregistré le : 05 janv. 2023 07:21

Jolie ça commence à faire du beau monde 😁
J'ai un groupe de 6 channas pulchra a la maison tous autour de 15cm, je pense essayer de les mettre dehors cette été ! Tu fais des changements d'eaux régulièrement ?
Répondre