Nouvel aquarium
-
Changement d'eau réalisé mais plus le temps pour les photos, les chiens avaient les crocs! Je vois pour ce soir.
@Adam le nouveau bac n'est pas éclairé (j'attends les rampes) deux superfish scaper led alors le rendu risque de ne pas être top.
@Adam le nouveau bac n'est pas éclairé (j'attends les rampes) deux superfish scaper led alors le rendu risque de ne pas être top.
-
Installation des rampes, un peu de décor et pêche des poissons et quelques photos rapides pour faire plaisir à Cisco
Le bac
Une Hrp qui ne perd pas de temps
Un Maskaheros regani de 8ou 9cms
Le bac
Une Hrp qui ne perd pas de temps
Un Maskaheros regani de 8ou 9cms
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
En fait il manque quelques blocs de pouzzolane très lisses et arrondis que j'ai trouvé au bord de l Allier qui iront sur la droite avec quelques bra.nches fines de chêne. Faut nettoyer tout ça !
Plantes on verra peut être quelques vallisneria dans un panier de bassin bien dissimulé parce qu avec les Maskaheros j ai peur du déracinement.
Plantes on verra peut être quelques vallisneria dans un panier de bassin bien dissimulé parce qu avec les Maskaheros j ai peur du déracinement.
-
Une petite photo prise en plein soleil (si si il faut plutôt beau ici!):
Désolé pour l'orientation de la photo (smartphone) mais pas moyen de corriger.
Désolé pour l'orientation de la photo (smartphone) mais pas moyen de corriger.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par crypto le 20 nov. 2023 11:49, modifié 1 fois.