Nouvel aquarium
-
Des plantes étaient prévues mais à l’ apparition des algues j ’ai préféré attendre d arriver à les stabiliser.
Pour l’intensité je dois commander des programmateurs de la marque ce qui me permettra de gérer un peu mieux que tout de suite.
Pour l’intensité je dois commander des programmateurs de la marque ce qui me permettra de gérer un peu mieux que tout de suite.
-
le M. regani commence à prendre de jolies couleurs . vue générale du bac obligatoire !!!
je n'ai pas vu les miens adultes (à l'époque!) il me tarde de les voir dans ton bac...
à ce propos, cet été je retourne à coté de genève, pas impossible que je fasse un piti détours...
tu chauffes à combien ton bac?
je n'ai pas vu les miens adultes (à l'époque!) il me tarde de les voir dans ton bac...
à ce propos, cet été je retourne à coté de genève, pas impossible que je fasse un piti détours...
tu chauffes à combien ton bac?
-
Le bac est à 24°C cela semble convenir à tout le monde.
Suivant les conseils de Jérôme B. J essaie de conserver les 5 M.regani dans le même bac.
Le Chuco n'est pas un achat compulsif je l'ai depuis 2 ans dans un bac un peu petit pour lui 2x50 je voulais lui donner l occasion de s'exprimer.
J espère ne pas le regretter car j'ai galère pour le pêcher dans 2x50 alors dans 2.3x80
Le setup n'a pas évolué mais j essaierai de faire une photo ou vidéo du bac.
Suivant les conseils de Jérôme B. J essaie de conserver les 5 M.regani dans le même bac.
Le Chuco n'est pas un achat compulsif je l'ai depuis 2 ans dans un bac un peu petit pour lui 2x50 je voulais lui donner l occasion de s'exprimer.
J espère ne pas le regretter car j'ai galère pour le pêcher dans 2x50 alors dans 2.3x80
Le setup n'a pas évolué mais j essaierai de faire une photo ou vidéo du bac.
-
Depuis 2 semaines environ un couplé s'est formé chez les Maskaheros regani et creuse à plusieurs endroits du bac.
Et ce matin Vous noterez la promiscuité avec un des couples de A.HRP
Les cichlides vont bien mais depuis l’arrivée du Chuco la plupart des vivipares ont disparus,
Et ce matin Vous noterez la promiscuité avec un des couples de A.HRP
Les cichlides vont bien mais depuis l’arrivée du Chuco la plupart des vivipares ont disparus,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.