Nouvel aquarium

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
Répondre
crypto
Messages : 730
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

Entre les espèces cela se passe plutôt bien, certes les A.HRP chassent régulièrement les autres car leurs territoires sont franchement établis mais sans réelle violence.
Chez les Thorichthys, peu de tension quelques courses mais la taille et le courant calme vite les ardeurs.
Les Maskaheros sont encore jeunes, je pense que la maturité sexuelle est atteinte mais idem les tensions restent limitées, Jérome B. me conseille de garder les 6 spécimens, on verra pas la suite.
@phb si tu veux un peu de support bactérien passe commande, on arrive à trouver des blocs vraiment très arrondis (sans arrêtes coupantes) qui peuvent faire des décors vraiment sympas.
Avatar du membre
phb
Messages : 858
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

je vais passer vers clermont en mars... j'y songe ?
Homme libre toujours tu chériras la mer
crypto
Messages : 730
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

Je t'en mets déjà quelques unes de côté ;) !
Tu seras le bienvenu.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2945
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

On pourrait croire qu’il s’agit de bières ou autre truc succulent à partager dans un moment de convivialité mais non! Juste de bêtes cailloux…😝.
Avatar du membre
phb
Messages : 858
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

Pas la chance d'habiter de belles régions commes les votre avec des bons vins, des bon fromages des bons saucifflards... ect!!!
Homme libre toujours tu chériras la mer
crypto
Messages : 730
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

Le vin s'améliore mais c'est encore pas du bourgogne, par contre question charcuterie et fromages on est au top!
Pour la bière ils font plein de trucs bizarres dans le secteur (n'est ce pas Eric!)
N'en déplaise à Lola le marchand de cailloux c'est pas moi, mais si cela peut servir d'excuse pour avoir la visite d'un ou plusieurs Aquadiciens je veux bien ramasser quelques roches locales.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2945
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Il ne tient qu'à toi d'organiser un aquapéro....
crypto
Messages : 730
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

On va attendre qu'il fasse un peu meilleur même si pour la truffade 10°C c'est mieux que 30.
Mais pourquoi pas, au milieu de la France comme ça personne ne pourra dire que c'est trop loin!
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1978
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Chiche
N°AFC: 815.57
Avatar du membre
phb
Messages : 858
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

Colo a écrit : 22 nov. 2023 09:36 Il ne tient qu'à toi d'organiser un aquapéro....
C'est mon épouse et mes enfants sur la route du ski qui vont être contents de participer à ça!
Homme libre toujours tu chériras la mer
Répondre