400+ litres AMS

Vous avez de superbes bacs, montrez-les!
Répondre
Avatar du membre
Malaclemys
Messages : 130
Enregistré le : 25 août 2021 14:05
Localisation : Puy de Dôme

Les L sont sous la grosse branche toute la journée et parcourent le bac la nuit, les Metynnis ont peur de moi quand je rentre dans la pièce mais se détendent après, le faible éclairage et l'eau rouge aident pas à bien les voir sur les photos, mais effectivement on dirait que le bac est vide :mrgreen:

C'est un bac au ras du sol dans ma pièce à reptiles, le seul que je conserve avec des poissons, c'est pas un bac de salon qui se doit d'être joli, c'est juste mon petit plaisir aquario résiduel ou je veux surtout pas me précipiter avec des espèces qui me plairont plus dans quelques semaines :mrgreen:
crypto
Messages : 730
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

Tu n as pas eu de ponte de Dekeyseria?
A la maison ils ont jamais eu des conditions idéales mais là toutes les conditions sont requises.
Avatar du membre
Malaclemys
Messages : 130
Enregistré le : 25 août 2021 14:05
Localisation : Puy de Dôme

crypto a écrit : 25 avr. 2024 22:57 Tu n as pas eu de ponte de Dekeyseria?
A la maison ils ont jamais eu des conditions idéales mais là toutes les conditions sont requises.
Non, je regarde régulièrement mais rien, les paramètres sont bons, pas de prédateurs pour les œufs, peut être qu'il n'y a que des mâles ou des femelles ?
Cet été la température de l'eau devrait monter légèrement, je ferais des changements d'eau important, on verra si ça change la donne :)
eric tys
Messages : 825
Enregistré le : 22 août 2021 07:40
Localisation : côte basque

Quand tu vois l'installation martial dans laquelle à chaque pluie les changements d'eau se font automatiquement et le nombre d'espèces qu'il reproduit...
Je me dis qu'il y a forcement un lien de cause à effet
Seb
Messages : 846
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Martial est un extraterrestre de ce côté là. Il est hors catégorie... 🤣
pver1
Messages : 651
Enregistré le : 23 août 2021 22:45

on dirait que l'extraterrestre est reparti sur sa planète on dirait...
Seb
Messages : 846
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Je pense qu'il devait être pris par la saison hiver et son activité. A voir si il revient maintenant qu'il n'y a plus de neige ou presque
pver1
Messages : 651
Enregistré le : 23 août 2021 22:45

C'est vrai, et il vaut mieux qu'il en profite à fond, la planète neige risque de ne plus être exploitable et j'espère sincèrement pour lui qu'il aura une autre activité à proposer. En tout cas çà fera du bien de revoir ces bacs et s'il y a du nouveau.

Vu son retour! Désolé de cet intermède hors sujet.
Répondre