Bassins saison 2024
-
Tes potes du CEN ne t'ont pas proposé un déplacement?
C'est cool d'avoir un triton mais ses chances de se multiplier restent faibles!
L'avantage c'est que contrairement aux grenouilles cela ne fait pas de bruit, j'ai testé l'année dernière et j'ai déplacé les spécimens
Un couple de Chapalichthys encaustus à rejoint le bassin on verra si ils s'adaptent, la végétation commence à se développer et il y a des algues filamenteuses cela pourrait leur plaire.
C'est cool d'avoir un triton mais ses chances de se multiplier restent faibles!
L'avantage c'est que contrairement aux grenouilles cela ne fait pas de bruit, j'ai testé l'année dernière et j'ai déplacé les spécimens

Un couple de Chapalichthys encaustus à rejoint le bassin on verra si ils s'adaptent, la végétation commence à se développer et il y a des algues filamenteuses cela pourrait leur plaire.
-
- Admin
Je vais faire mon relou, mais déplacer un triton (toutes les espèces sont protégées), est interdit, même si ça part d'un bon sentiment.
Et s'il est arrivé là il saura se barrer, au pire un bout de bois qui dépasse de l'eau et touche le bord de la cuve et il fera sa vie.
Et s'il est arrivé là il saura se barrer, au pire un bout de bois qui dépasse de l'eau et touche le bord de la cuve et il fera sa vie.
-
Mes potes du CEN Isère pensent qu'ils sont arrivés par le mur sur la droite. Ils se seraient reproduit dans le poubellarium, j'ai observé plusieurs jeunes. J'ai un bout de grillage rigide vert qui est dedans pour aider les lézards a sortir. Ils ont dû l'utiliser 
- Macropodus
Ça y est les naissances commencent ! Au moins 5 alevins Tanichthys nagent dans le récupérateur d'eau
en espérant qu'ils s'y plaisent tout autant
Ça va leur faire drôle de passer de 26 à 17°C dans trois semaines 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.