Pour les PR et les gambusies pas de souci, je vais tenter les Oryzias cet hiver, après je dois pouvoir les stocker l'hiver à l'intérieur mais il faut les pêcher et dans un bassin planté
bassins saison 2025
-
crypto
C'est du préfabriqué de 60cms de profondeur et même si les hivers deviennent moins froid ici on peut avoir une dizaine de cms de glace pendant quelques jours.
Pour les PR et les gambusies pas de souci, je vais tenter les Oryzias cet hiver, après je dois pouvoir les stocker l'hiver à l'intérieur mais il faut les pêcher et dans un bassin planté
- LionelAdam
A priori, les notropis tiennent plutot bien jusqu'a 25.
-
Seb
Quelques photos de mes poubellariums et bassins, presque tout les poissons sont dehors car je change mon étagère. Du coup, plus de moustiques. Même si j'ai quelque craintes pour les lifalili que je n'ai pas revu depuis mon retour de vacances...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- LionelAdam
Sympa avec le pantodon, il résiste bien au froid?
-
mcbb
Hello !
Mon bassin très saturé en plantes aquatiques voit depuis quelques temps se développer des algues blanchâtres cotonneuse autour des plantes immergées. J'ai deux questions !
- connaissez vous ce genre d'algue et les raisons de son apparition ?
- élaguez vous les plantes de vos bassins lorsque ça remplit tout ?
Marc
Mon bassin très saturé en plantes aquatiques voit depuis quelques temps se développer des algues blanchâtres cotonneuse autour des plantes immergées. J'ai deux questions !
- connaissez vous ce genre d'algue et les raisons de son apparition ?
- élaguez vous les plantes de vos bassins lorsque ça remplit tout ?
Marc