Présentation kiki

On veut tout savoir de vous sur le pourquoi du comment et surtout pourquoi Aquadico²
Règles du forum
Bienvenue sur AquaDico!

Voici les quelques points auxquels nous tenons sur le forum. Ton inscription signifie que tu es d'accord pour les suivre.

Le plus important sur AD c'est la convivialité, l'humour et la participation et le partage d'expériences bonnes ou mauvaises..
Le point de départ c'est bien entendu ta présentation qui nous permettra de mieux te connaître et d'établir de bonnes interactions entre membres.

Un forum ne vit bien que par sa participation de qualité. On favorise les argumentations, la citation des sources (articles scientifiques par exemple, photos etc...). L'orthographe est importante si on veut que la communication soit fluide et surtout être compris (e).

Sur AD nous désirons ne faire que la promotion des formes naturelles ou sauvages et à contrario ne pas faire la promotion des formes de sélection (electric blue, double épée et autres flowerhorn...).

Sur AD on est très friand du partage d'expériences personnelles et on évite les copier/coller d'internet qui n'apportent rien et qui sont peu vérifiables.

Voilà, ça n'est pas un pavé mais on y tient et tu verras vite si tu te sens comme un poisson dans l'eau avec nous (bah voui, je n'allais pas la manquer...).

A très vite à te lire!!!
Répondre
Kiki13
Messages : 78
Enregistré le : 12 oct. 2022 20:31

Bonjour tout le monde je me présente , Renaud de Marseille aquariophile depuis une bonne 20ene d'années essentiellement axé sur les biotopes d'Amérique du sud . Apistophile et ayant un gros faible pour M ramirezi ( phenotype sauvage of course ! ) bonne journée à bientôt !
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Et meeeeerde...


J'avais pourtant tout fait pour que le forum te rejette automatiquement mais il y a dû avoir une faille.
Bienvenue alors ;)
Kiki13
Messages : 78
Enregistré le : 12 oct. 2022 20:31

Sans compter que vous avez essayé de me semer depuis aquadico mais je vous aïs retrouvé 👿
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

Oh un kiki, re-bienvenue.
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1985
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Bienvenue ici ;)
J'attends avec impatience ton expertise sur ce joli poisson qu'est Mikrogeophagus ramirezi :geek:
N°AFC: 815.57
Avatar du membre
al72110
Messages : 332
Enregistré le : 23 août 2021 11:05
Localisation : 72110

Bienvenue :)
Alain Lasne
AFC 1085.72
Seb
Messages : 851
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Re bienvenue
pver1
Messages : 653
Enregistré le : 23 août 2021 22:45

Bonjour collègue. C'est connu y a beaucoup de Kiki à Marseille ;)
Bienvenu et présente nous tes bacs, on a faim.
Avatar du membre
Hapisto
Messages : 276
Enregistré le : 24 août 2021 15:06
Localisation : Val de Marne

Tu tombes bien, je recherche une morphe sauvage de ramirezi bleu électrique. :twisted: :mrgreen:
Kiki13
Messages : 78
Enregistré le : 12 oct. 2022 20:31

Merci à tous . @ hapisto lol
Répondre