Achach

On veut tout savoir de vous sur le pourquoi du comment et surtout pourquoi Aquadico²
Règles du forum
Bienvenue sur AquaDico!

Voici les quelques points auxquels nous tenons sur le forum. Ton inscription signifie que tu es d'accord pour les suivre.

Le plus important sur AD c'est la convivialité, l'humour et la participation et le partage d'expériences bonnes ou mauvaises..
Le point de départ c'est bien entendu ta présentation qui nous permettra de mieux te connaître et d'établir de bonnes interactions entre membres.

Un forum ne vit bien que par sa participation de qualité. On favorise les argumentations, la citation des sources (articles scientifiques par exemple, photos etc...). L'orthographe est importante si on veut que la communication soit fluide et surtout être compris (e).

Sur AD nous désirons ne faire que la promotion des formes naturelles ou sauvages et à contrario ne pas faire la promotion des formes de sélection (electric blue, double épée et autres flowerhorn...).

Sur AD on est très friand du partage d'expériences personnelles et on évite les copier/coller d'internet qui n'apportent rien et qui sont peu vérifiables.

Voilà, ça n'est pas un pavé mais on y tient et tu verras vite si tu te sens comme un poisson dans l'eau avec nous (bah voui, je n'allais pas la manquer...).

A très vite à te lire!!!
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1988
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Ta façon d'utiliser le mot couille est plutôt intéressante, voir intriguante de la part d'une jeune femme 🤔
N°AFC: 815.57
Avatar du membre
Hapisto
Messages : 277
Enregistré le : 24 août 2021 15:06
Localisation : Val de Marne

Yes je suis intéressé par les photos des couvercles.

J'apprends actuellement au mien de ne pas taper/toucher les aquariums. Il y a du chemin.
Mais pour l'instant il est plus intéressé par les escargots :D

Bon il m'a renversé un pot de BioFish en voulant nourrir comme un grand (il a 2 ans) les poissons mais sinon j'espère qu'il aura aussi la passion des aquariums. ;)
Achach
Messages : 43
Enregistré le : 28 nov. 2022 12:54
Localisation : Var

Hapisto a écrit : 30 nov. 2022 09:47 Yes je suis intéressé par les photos des couvercles.

J'apprends actuellement au mien de ne pas taper/toucher les aquariums. Il y a du chemin.
Mais pour l'instant il est plus intéressé par les escargots :D

Bon il m'a renversé un pot de BioFish en voulant nourrir comme un grand (il a 2 ans) les poissons mais sinon j'espère qu'il aura aussi la passion des aquariums. ;)

Voilà comme promis hier soir les photos...
20221130_103952.jpg
20221130_103959.jpg
20221130_104012.jpg
Pour ton fils n'hésite pas à sortir le bambou ptdrrr...

Mm plus besoin de parler juste je le sors et Paf c'est magique... elle se retrouve à l'autre bout de la pièce en 2 secondes (18mois)... lol puis ça à des vertus surpuissantes car elle ne recommence pas dans la même journée lol :D

Bref Papa Noël passe bientôt et le parc va s'en aller pr laisser.... pour laisser place à la cuisine en bois de Melle... j'espère juste qu'elle me préparera pas des soupes de lentilles d'eau ptdr :D

Bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Hapisto
Messages : 277
Enregistré le : 24 août 2021 15:06
Localisation : Val de Marne

Merci, intéressant.

Mais il s'agit de bac fait maison ?
Achach
Messages : 43
Enregistré le : 28 nov. 2022 12:54
Localisation : Var

Hapisto a écrit : 30 nov. 2022 10:57 Merci, intéressant.

Mais il s'agit de bac fait maison ?
Je les ai commandé sur ce site....

https://www.aquabiance.fr/aquarium-et-c ... allax.html

Franchement le mec est au top du top.
crypto
Messages : 740
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

C'est chez eux que j'avais fait faire un devis pour un bac en bois.
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

Hello chacha, des bacs bien rangés bien propres :)

Ils viennent d'où tes Rami sauvages ?
Achach
Messages : 43
Enregistré le : 28 nov. 2022 12:54
Localisation : Var

N.. a écrit : 30 nov. 2022 12:14 Hello chacha, des bacs bien rangés bien propres :)

Ils viennent d'où tes Rami sauvages ?
D'un éleveur sur Leboncoin, parcontre m'a femelle gros doute que ça soit une sauvage...
Mais bon....

Bacs bien rangés, bien propre comme ma maison... c'est viscéral... lol
Répondre