Apistogramma wilhelmi (sp. Abacaxis)
- phb
L eau est tellement noire que j ai du mal à les voir...
Enfin, il se passe des trucs quand même
La femelle doit garder une ponte au fond
Le mâle se montre un peu plus
Les 2 se croisent parfois
Et des virgules traînent
Enfin, il se passe des trucs quand même
La femelle doit garder une ponte au fond
Le mâle se montre un peu plus
Les 2 se croisent parfois
Et des virgules traînent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Homme libre toujours tu chériras la mer
-
Bravo PHB,
Belle reproduction !
J'ai une eau aussi foncé que toi ... et j'attends. J'ai vu la femelle, il a 3 ou 4 jours. Pas simple, elle se cache.
Le mâle aussi d'ailleurs. Ce qu'il ne faisait pas du tout dans son bac précédent qui était limpide et dans lequel il était seul.
Belle reproduction !
J'ai une eau aussi foncé que toi ... et j'attends. J'ai vu la femelle, il a 3 ou 4 jours. Pas simple, elle se cache.
Le mâle aussi d'ailleurs. Ce qu'il ne faisait pas du tout dans son bac précédent qui était limpide et dans lequel il était seul.
- phb
Bon la femelle semble prête pour un nouveau tour meme si elle commence a etre un peu fatiguée
Le male reste quand meme tres agressif
J'isolerai seul la ponte si ca marche... le couple ou la femelle ont jusqu'à present systématiquement croqué les petits au bout d'une semaine.
Le male reste quand meme tres agressif
J'isolerai seul la ponte si ca marche... le couple ou la femelle ont jusqu'à present systématiquement croqué les petits au bout d'une semaine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- phb
1er ponte j'ai laissé tout le monde ensemble... plus de petit en 1 semaine
2nde ponte, j'ai isolé la femelle et les petits... plus de petit au bout d'une semaine.
J'avoue etre un peu dépité (surtout que tous les apistos que j'ai actuellement, ce sont les seuls qui me font des pontes!)
2nde ponte, j'ai isolé la femelle et les petits... plus de petit au bout d'une semaine.
J'avoue etre un peu dépité (surtout que tous les apistos que j'ai actuellement, ce sont les seuls qui me font des pontes!)