Mon chouchou du Malawi...
Le couple
Le mâle
Le même 2 ans avant, à son arrivée
La femelle
En incubation
Placidochromis sp. "phenochilus tanzania" Lupingu
- sErGiO05
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
rmarcel
Ils deviennent magnifiques à l'âge adulte avec les belles paillettes.
AFC 1547.31 Mon site photos nature: https://www.flickr.com/photos/181709035@N02
- sErGiO05
Les miens avaient un peu plus de 2 ans, le màle mesurait 18cm, la femelle à peu près 12 cm. Dans des grands bacs ils peuvent largement dépasser les 20cm. C'est un gros nounours très calme, une espèce vraiment super.
-
pver1
Beau poisson, mais que j’aimerai voir en vrai. Je m’y habituerais sûrement, mais j’aurais l’impression stupide que le poisson est malade
.
Plus sérieusement est-ce qu’il peut être associé à des Lethrinops. Quelle taille de bac minimum recommandes tu?
Plus sérieusement est-ce qu’il peut être associé à des Lethrinops. Quelle taille de bac minimum recommandes tu?
- sErGiO05
A mon avis, un bac de 600l (2 m de façade) est un minimum, pour l'association avec des Lethrinops, je ne l'ai pas fait, je l'ai maintenu avec des Tramitichromis sp. "orange top" Lumira subadultes, Aulonocara steveni Kande, Mylochromis melanotaenia, Otopharynx lithobates et Placidochromis sp. "jalo".
Jamais eu aucun problème d'agressivité.
Quelques photos de leur première ponte, avant les paillettes...
Jamais eu aucun problème d'agressivité.
Quelques photos de leur première ponte, avant les paillettes...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.