Acarichthys heckelii
- Colo
- Admin
-
goug1805
- Animateur
-
eric tys
Ce sont des morceaux de plexiglas qui étaient fixés sur les balustres d'une terrasse extérieure. Ils ont pris les UV et autres intempéries pendant des années....
Épaisseur 2/3mm....
Après il y a surement plusieurs qualités de plexi....
Je reverifirai mon ph et les duretés ce soir
Comme perturbateurs je ne vois que les résines ou le plexi car à part de l'eau de pluie et la bouffe, rien n'est rentré dans le bac...
Épaisseur 2/3mm....
Après il y a surement plusieurs qualités de plexi....
Je reverifirai mon ph et les duretés ce soir
Comme perturbateurs je ne vois que les résines ou le plexi car à part de l'eau de pluie et la bouffe, rien n'est rentré dans le bac...
-
eric tys
le pèpère est toujours vivant!
il a retrouvé des couleurs même s'il reste un peu fadasse.
il se tient très souvent quasi à la verticale, le long de la paroi arrière tout en ondulant de tout son corps.
un peu comme s'il luttait contre un courant sauf qu'il fait du surplace...
de temps en temps il reste posé sur le sable...
j'ai fais le traitement à l'esha hexamita. et aujourd'hui nouveau changement d'eau
est-ce que la vessie natatoire a put-être atteinte par la maladie?
en tout cas il sort lors des distributions de nourriture! je ne sais pas s'il mange à sa faim, car sa nage est quand même un peu désordonnée et qu'il n'est pas très rapide, mais il y va...
il a retrouvé des couleurs même s'il reste un peu fadasse.
il se tient très souvent quasi à la verticale, le long de la paroi arrière tout en ondulant de tout son corps.
un peu comme s'il luttait contre un courant sauf qu'il fait du surplace...
de temps en temps il reste posé sur le sable...
j'ai fais le traitement à l'esha hexamita. et aujourd'hui nouveau changement d'eau
est-ce que la vessie natatoire a put-être atteinte par la maladie?
en tout cas il sort lors des distributions de nourriture! je ne sais pas s'il mange à sa faim, car sa nage est quand même un peu désordonnée et qu'il n'est pas très rapide, mais il y va...