Ils sont vraiment beau de super couleurs
Dommage que ça ne colle pas avec les miens…..
Rheoheros coeruleus
- Colo
- Admin
Allez, un peu de photosfishes...
A Revel j'ai récupéré un couple de Coeruleus.
Ils ont vécu dans un bac soupe pendant quelques semaines et depuis peu je les maintiens avec un couple d'altoflava et quelques Corydoras et 2 Tétras. L'eau est à la louche à 20% du robinet, le reste eau de pluie.
Le mâle ne calculait pas la femelle et la chassait même souvent mais depuis 1 semaine elle venait le chercher un peu plus et lui l'acceptait aussi beaucoup plus.
En rentrant de Vivarium j'ai pu constater qu'ils avaient copulé...
A Revel j'ai récupéré un couple de Coeruleus.
Ils ont vécu dans un bac soupe pendant quelques semaines et depuis peu je les maintiens avec un couple d'altoflava et quelques Corydoras et 2 Tétras. L'eau est à la louche à 20% du robinet, le reste eau de pluie.
Le mâle ne calculait pas la femelle et la chassait même souvent mais depuis 1 semaine elle venait le chercher un peu plus et lui l'acceptait aussi beaucoup plus.
En rentrant de Vivarium j'ai pu constater qu'ils avaient copulé...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
crypto
Attention le bac ne pourrit pas j'ai même jamais eu un bac avec une végétation aussi luxuriante, eau cristalline avec 40 à 50% de changement d'eau tous le 15 jours environ.
Les Amatitlania pondent mais mycobacterium ne permet ni d'élever des jeunes ni d'ajouter d'autres poissons.
Les Amatitlania pondent mais mycobacterium ne permet ni d'élever des jeunes ni d'ajouter d'autres poissons.