Amatitlania altoflava
-
dweisse57
- sErGiO05
Je les maintenais dans un 240 litres (120x40x50), l'eau du robinet de Marseille (pH 7,6 et assez dure) leur convenait très bien.
J'avais un mâle et 2 femelles pas de couple fixe, le mâle se reproduisait avec les 2 femelles.
Ils étaient avec un couple de Geophagus sp "cauca", des vivipares et des Ancistrus.
C'est un poisson très cool, jamais d'agressivité.
Le top quoi...
J'avais un mâle et 2 femelles pas de couple fixe, le mâle se reproduisait avec les 2 femelles.
Ils étaient avec un couple de Geophagus sp "cauca", des vivipares et des Ancistrus.
C'est un poisson très cool, jamais d'agressivité.
Le top quoi...
- sErGiO05
Mon nouveau coupl, si le mâle commence à se sentir à son aise, la femelle a du mal... mais ça viendra, j'espère.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- sErGiO05
Oui, elle ne s'est jamais adaptée...
J'ai fait une erreur en plaçant les altoflava avec les HRP, ça n'était vraiment pas une bonne idée, même si ça n'a duré que 2 jours.
Je viens de la perdre
J'ai fait une erreur en plaçant les altoflava avec les HRP, ça n'était vraiment pas une bonne idée, même si ça n'a duré que 2 jours.
Je viens de la perdre
- sErGiO05
Très belles photos.
Perso j'aime beaucoup les AMC, mais celui là est vraiment à part.
Encore quelques photos...
Perso j'aime beaucoup les AMC, mais celui là est vraiment à part.
Encore quelques photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.