Le genre "Crenicichla"
- Cisco
- Animateur
Perso, le prix je m'en cogne un peu, 400 de plus ou de moins celui qui les a et veux les mettre dans un poisson ça le regarde!
Je pense juste que ces poissons devraient être réservé à des passionnés capables de les reproduire et pérenniser la souche pour que le milieu aquariophile puisse en profiter sans aller les prélever dans leur milieu.
Je pense juste que ces poissons devraient être réservé à des passionnés capables de les reproduire et pérenniser la souche pour que le milieu aquariophile puisse en profiter sans aller les prélever dans leur milieu.
N°AFC: 815.57
-
goug1805
- Animateur
C'est aussi ce qui fait le prix, ça évite que n'importe qui ne s'y intéresse.Cisco a écrit : ↑10 nov. 2021 11:08 Perso, le prix je m'en cogne un peu, 400 de plus ou de moins celui qui les a et veux les mettre dans un poisson ça le regarde!
Après le soucis avec des crénis comme ça, c’est que niveau repro c'est une vraie galère, faut bien les nourrir, mais pas trop, qu'un couple se choisisse trouver le truc pour que ça ponde et espérer que ça éclose.
Pour l'Asie (et la Russie aussi), il y a des trucs qui ne sortent même pas sur la stocklist Europe de Glaser, car ils savent que certains vont y mettre le prix là bas et qu'ils sont un peu VIP sur les trucs hors du commun.
Par exemple des gars de Singapour ont lâché 3000€ pour un couple d'Ivanacara bimaculata, chez l'éleveur, pas chez un grossiste...Dont une partie juste comme surtaxe "super riche"
- LionelAdam
Comparez pas avec les autres pays.
Nous on veut bien mettre 1000€ dans un bac pour que nos poissons à 50€ soient bien.
Mais eu ça ne les dérange pas de mettre 1000€ dans un poisson pour le coller dans un bac à 50€ où il sera malheureux.
je pense que nous faisons les bons choix.
Nous on veut bien mettre 1000€ dans un bac pour que nos poissons à 50€ soient bien.
Mais eu ça ne les dérange pas de mettre 1000€ dans un poisson pour le coller dans un bac à 50€ où il sera malheureux.
je pense que nous faisons les bons choix.