Un survivant(e?) des pontes de cette été... hyper vif et hyper discret.
Apistogramma wilhelmi (sp. Abacaxis)
- phb
Ca continue a bien se passer avec mes abacaxis... un male et 2 femelles... tout va bien sauf réussir a faire durer les nl
Pour les photos, bof, l'eau est tellement noire
sauf quand ils se collent à la vitre... mais la c'est le carreau qui est rayé et sale
Pour les photos, bof, l'eau est tellement noire
sauf quand ils se collent à la vitre... mais la c'est le carreau qui est rayé et sale
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Homme libre toujours tu chériras la mer
-
yannik
J'ai une vingtaine de jeunes en grossissement également. On à l'impression que le bac est vide! Il n'y a que la femelle qui se balade ...
Et j'ai réussi l'exploit de flingué son magnifique mâle en le transférant dans un bac qui n'était pas prêt ! Lui il paradait.
Et j'ai réussi l'exploit de flingué son magnifique mâle en le transférant dans un bac qui n'était pas prêt ! Lui il paradait.
- phb
Moi ce qui me pose souci c'est le male et l'autre femelle qui sont toujours ensembles et qui vont me faire un mauvais coup... je le sens (c'est ce qui se passait avec le trio de d37)
Mais je n'ose pas les bouger:
la dernière fois:
quand je les ai péché, tout a disparu
quand j'ai mis une mousse de séparation, tout a disparu
A cette age, la moindre perturbation pose pb.
Pour l'instant la femelle (des petits) est dominatrice, je vais essayer de laisser pousser un max en nourrissant bien.
Mais je n'ose pas les bouger:
la dernière fois:
quand je les ai péché, tout a disparu
quand j'ai mis une mousse de séparation, tout a disparu
A cette age, la moindre perturbation pose pb.
Pour l'instant la femelle (des petits) est dominatrice, je vais essayer de laisser pousser un max en nourrissant bien.
Homme libre toujours tu chériras la mer
- Manochke
Génial cette repro, cette espèce me fait cruellement envie
Tu peux me rappeler de quel coin tu es déjà ?
Tu peux me rappeler de quel coin tu es déjà ?