Chez moi ça tapait (tigris) mais j'avais 3m 1f dans 9 litres...
Les jeunes entre eux sont presque plus problématiques que les adultes
Badis et Dario
-
crypto
Dans mon souvenir Mqlqclemys maintenait des Dario tigris (sp Myanmar) avec des Tuberoschistura arakanensis dans 80l et à ma connaissance il n'avait pas de problème de cohabitation, même en intraspécifique avec les Dario, malgré des naissances.
Le bac était vraiment sympa.
Le bac était vraiment sympa.
-
Siiixela
Bon Sami c’est pas contre toi mais je pense pas qu’on puisse prendre ton expérience comme référence
Pour les jeunes, il y aurait une bosse surface donc bon je pense ça pourrais le faire.
Punaise c’est l’espèce de loche que j’avais repéré aussi… ça commence à me plaire cette histoire
Juste les dario vont se perdre dans 80 cm non ?
Pour les jeunes, il y aurait une bosse surface donc bon je pense ça pourrais le faire.
Punaise c’est l’espèce de loche que j’avais repéré aussi… ça commence à me plaire cette histoire
Juste les dario vont se perdre dans 80 cm non ?
- misa
Je les reproduisais dans un seau de 10l, laisser le couple 1 semaine, tu les enlèves et 1 semaine plus tard ça grouille.Siiixela a écrit : ↑23 août 2024 09:16 Bon Sami c’est pas contre toi mais je pense pas qu’on puisse prendre ton expérience comme référence![]()
Juste les dario vont se perdre dans 80 cm non ?![]()
-
Siiixela
Hello tout le monde
Je récupère cette semaine un jeune couple de Badis sp Buxar (qui vivra dans un bac en plastique quelques semaines le temps que je lance leur bac définitif
).
J'ai récupéré quelques informations générales ici et là sur les badis, mais si quelqu'un a un retour sur cette sp je suis preneur
J'ai une question con aussi en terme de sable vous utilisez quelle granulométrie pour pouvoir y mettre des plantes sans les asphyxier ni que ça devienne hyper compact dans le bac ? Car le dernier que j'ai acheté était trop fin, mais je sais pas a quel point il faut augmenter pour pas que ça se reproduise (faut dire qu'avec les killis ça fait longtemps que j'ai pas mi de sable)
Je vous présenterais les loulous fin de semaine
Je récupère cette semaine un jeune couple de Badis sp Buxar (qui vivra dans un bac en plastique quelques semaines le temps que je lance leur bac définitif
J'ai récupéré quelques informations générales ici et là sur les badis, mais si quelqu'un a un retour sur cette sp je suis preneur
J'ai une question con aussi en terme de sable vous utilisez quelle granulométrie pour pouvoir y mettre des plantes sans les asphyxier ni que ça devienne hyper compact dans le bac ? Car le dernier que j'ai acheté était trop fin, mais je sais pas a quel point il faut augmenter pour pas que ça se reproduise (faut dire qu'avec les killis ça fait longtemps que j'ai pas mi de sable)
Je vous présenterais les loulous fin de semaine