Rio piedras à priori. Viennent de chez Gilles.
Dovii dans le 220 et non pas de nematopus trop neuneu. Déjà les siquia risquent de vouloir faire les chaud devant monsieur dovii...
Les AMS iront dans le 3m oui.
Parachromis dovii
- LionelAdam
Oauis, dovii et nigro, la cohabitation fratricide.
Je mise sur les nigro.
Je mise sur les nigro.
- LionelAdam
Et c'est une grosse erreur frère!!! 
- LionelAdam
Excellente référence, mais Ben il est trop jeune, il a pas lutter pour se faire une place en banlieue comme nous (j'suis de Levallois moi!!! )
-
Benoni
Tu parle trop sans savoirLionelAdam a écrit : ↑09 janv. 2023 11:28 Excellente référence, mais Ben il est trop jeune, il a pas lutter pour se faire une place en banlieue comme nous (j'suis de Levallois moi!!! )
- N..
Je confirme, je connais Lionel depuis les années 80, il dealait déjà de l'oscar piquouzé et de la paillette frelatée dans les caves avec son réseau chinois, des durs de durs avec lesquels fallait pas plaisanter, mais t'avais de le bonne écaille de contrebande, de l'albinos à foison bourré jusqu'au yeux d'hormones de croissance et d'antibios.LionelAdam a écrit : ↑09 janv. 2023 11:28 Excellente référence, mais Ben il est trop jeune, il a pas lutter pour se faire une place en banlieue comme nous (j'suis de Levallois moi!!! )
Aujourd'hui c'est de l'aquario bobos avec du sauvage rio mécouilles....