Le genre "Crenicichla"
-
Séva Antoine
C'st vrai que cette espèce est superbe mais la taille du bac est ridicule pour celle espèce. J'espère que c'est un bac de quarantaine et même si c'est le cas, un bac de plus de 2,00 m aurait représenté un minimum.
- LionelAdam
L'aquario il trouve ça beau, mais c'est clairement pas son truc.
-
crypto
Je ne sais même pas quoi dire!
Navrant, belle pub pour Estalens, mais avec ce genre de gars et du public touché ils ont plus de chance de vendre du guppy et Betta "alien" que d'autres poissons.
Heureusement qu'il est passionné le gars sinon
Petite question aux vrais passionnés ça saute les crenis? Si oui la durée de vie des C.rosemariae risque d'être limitée, au prix de la bestiole, une bricole pour un Youtubeur passionné!
Navrant, belle pub pour Estalens, mais avec ce genre de gars et du public touché ils ont plus de chance de vendre du guppy et Betta "alien" que d'autres poissons.
Heureusement qu'il est passionné le gars sinon
Petite question aux vrais passionnés ça saute les crenis? Si oui la durée de vie des C.rosemariae risque d'être limitée, au prix de la bestiole, une bricole pour un Youtubeur passionné!
- Colo
- Admin
Rien à ajouter...crypto a écrit : ↑05 janv. 2022 09:37 Je ne sais même pas quoi dire!
Heureusement qu'il est passionné le gars sinon![]()
-
goug1805
- Animateur
Je ne pense malheureusement pas, vu qu'il explique avoir mis des barrières visuelles et prévu un panier à linge au cas où ça cogne trop...Séva Antoine a écrit : ↑05 janv. 2022 07:22 C'st vrai que cette espèce est superbe mais la taille du bac est ridicule pour celle espèce. J'espère que c'est un bac de quarantaine et même si c'est le cas, un bac de plus de 2,00 m aurait représenté un minimum.
En plus je ne sais pas si c'est juste pour la vidéo, mais créni en bac ouvert, ça sent la saucisse sèche à 800 balles.
Seul point positif de la vidéo, on voit bien les installations de Mickaël.
-
Séva Antoine
C'est vraiment désolant ce genre de comportement et c'est triste pour ce couple de magnifiques Crenicichla qui méritait mieux en terme de maintenance. :
Quelle désinvolture de la part d'un soi disant passionné.
- misa
Y a tellement pire mais tu peux pas faire la morale aux politiques qui veulent sortir une liste positive et avoir ce genre de comportement après, c’est aussi ca qui fait que cette loi est passée.
On est sur le même niveau que les néons dans les bacs de 10 litres.
on est vraiment sur du « il est beau ce brochet j’en veux un » sans aucune prise en compte des besoins spécifiques de l’espèce comme dit goug, pour un gars avec son audience ca craint.
En plus l’excuse du machin l’a fait ne tient pas pour lui puisque je suis pas sûr que quelqu’un l’ait fait.
Je lui ai dit en commentaire que c’était n’importe quoi en essayant de pas m’emporter, à bon entendeur.
On est sur le même niveau que les néons dans les bacs de 10 litres.
on est vraiment sur du « il est beau ce brochet j’en veux un » sans aucune prise en compte des besoins spécifiques de l’espèce comme dit goug, pour un gars avec son audience ca craint.
En plus l’excuse du machin l’a fait ne tient pas pour lui puisque je suis pas sûr que quelqu’un l’ait fait.
Je lui ai dit en commentaire que c’était n’importe quoi en essayant de pas m’emporter, à bon entendeur.