Tropheus Duboisi

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
Gérard D
Messages : 80
Enregistré le : 26 août 2021 11:14
Localisation : 78780

babytroph2.JPG
baby T R.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gérard D le 29 août 2021 17:43, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Gérard, le forum n'autorise pas les liens de téléchargement surtout si ton drive est fermé...
Gérard D
Messages : 80
Enregistré le : 26 août 2021 11:14
Localisation : 78780

J'ai tout effacé mais je ne comprends rien : ce lien vers un stockage est ouvert, dans ce cas précis

Ce sujet doit donc être effacé en totalité
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Comme je te l'ai dit, le site interdit les liens de téléchargement venant d'un autre site (question de sécurité).
Tu peux toujours uploader tes photos à partir d'un support physique (ton disque dur par exemple).

C'est con ce sujet manquait sur AD, du duboisi.
Gérard D
Messages : 80
Enregistré le : 26 août 2021 11:14
Localisation : 78780

Si cela peut etre utile et interessant, je vais voir pour des photos et creer un sujet T duboisi

Pour les vidéos, je n'y comprends rien, excuse moi d'insister : j'avais cru que vous ne souhaitiez pas stocker sur votre site (ce qiu,se comprend), donc j'ai pris en externe..et non ! il y a des vidéos sur votre site : comment fait on ? (les videos sont sur mon disques, et j'ai pris le temps de les remettre sur un stockage externe...pour les mettre ici)

ça serait bien de parler de tout cela ailleurs
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Vidéo pas glop, photos glop glop!
Dadou73
Messages : 835
Enregistré le : 23 août 2021 10:35
Localisation : Savoie

C est trop classe les bébés T.duboisi , mais ça dur pas longtemps
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Gérard, les vidéos ne peuvent exister ici que sous forme de lien. Soit tu utilises le petit bouton le plus à droite de la fenêtre de message, soit tu disposes ton lien entre les balises [media]lien[/media]
Gérard D
Messages : 80
Enregistré le : 26 août 2021 11:14
Localisation : 78780

Colo : peux tu changer le titre du sujet en "Tropheus duboisi", Cela va permettre d'aborder aussi les adultes.
Merci

Video de BB :



Ces BB sont nés il y a qq jours; c'est leurs premiers jours, la femelle en a encore dans la bouche. Le bac est un 450 l destiné à étudier le comportement de plusieurs espèces de Tropheus maintenues ensemble. Le lac est surveillé de prés (il est dans une pièce à vivre.

Madame duboisi veille, les reprend encore pour la nuit
Mr Alato aimerait bien casser la croûte, mais...
Avatar du membre
Marck
Messages : 31
Enregistré le : 26 août 2021 18:55

Très sympa ta vidéo Gérard !

je n imaginais pas une reproduction de Tropheus en bac communautaire (enfin je n imagine jamais de reproduction en bac communautaire :?)

Le bac n a pas l air très grand non plus, quelles sont les dimensions ? Même si ce qui ce passe chez l un.......

Encore une fois on sent la maîtrise.....💪

Bravo
Répondre