Welcome to the labyrinth

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

Merci ! C’est un très beau WAC et un des plus pacifiques que j’ai vraiment beaucoup apprécié et que j’aimerai bien ravoir un jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

J’ai aussi péché ça en décembre: un poisson un peu légendaire dont je ne savais même pas trop si c’était une sélection ou un truc qui existait vraiment à l’état sauvage.
Betta smaragdina guitar
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

Puis tant qu’à faire, un autre poisson un peu légendaire, il aura fallu aller au fin fond du Cambodge à biciclette pour celui là, certains devineront peut-être de quoi il s’agit.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

Celui-là est un grand classique mais les poissons du Laos sont irisés un peu differement de ceux que j’avais pu avoir auparavant
, Betta smaragdina
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
pax
Messages : 482
Enregistré le : 09 févr. 2023 21:04
Localisation : 73

Entre le B. smaragdina et ke smaragdina guitar (ouaw!), la différence est uniquement de couleur ?

Et, peux-tu rappeler tes paramètres de maintenance pour cette espèce, et savoir si ils sont génériques aux Bettas ?

Merci
Avatar du membre
Macropodus
Messages : 107
Enregistré le : 22 août 2021 09:08

Jolis poissons et photos !
misa a écrit : 24 févr. 2024 02:14 Puis tant qu’à faire, un autre poisson un peu légendaire, il aura fallu aller au fin fond du Cambodge à biciclette pour celui là, certains devineront peut-être de quoi il s’agit.
Ils sont encore jeunes? Hâte de voir si (si c'est bien l'espèce à laquelle je pense) le comportement et le grossissement sont similaires à la souche que l'on avait avant
Répondre