Welcome to the labyrinth

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

Les puristes râleront parce que j'ai pas ouvert un sujet par espèce.
Mais m'en fout j'ai juste envie de vous balancer 2-3 photos, je présenterai chaque espèce avec les données du biotope et les exigeance en temps voulu.
Bienvenue dans mon labyrinthe.
Je suis désolé j'ai pas pris ke temps de dépoussiérer, j'ai du verre à couper.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

Les dernières
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

Ah oui, les légendes sont absentes exprès pour faire travailler vos petites méninges
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1987
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Perso, je trouve que c'est une bonne idée de nous présenter tes jolis labyrinthidés mais sans un nom dessus, dessous, dedans, cela en perd beaucoup l'intérêt!
N°AFC: 815.57
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

L'intéret c'est un post pas prise de tête pour partager des photos pas toutes très bonnes.
Comme j'ai dit chaque espèce aura son post mais il faut d'abbord que j'ai plus de matière (en terme de photo).
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1987
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Je ne remet pas en cause l'intérêt de ce post, au contraire. Moi qui n'y connais rien de cette famille mais qui m'intéresse , je prend du plaisir à voir tes photos de ces jolies espèces. Je dis juste que les noms apporterai beaucoup ;)
N°AFC: 815.57
Avatar du membre
Macropodus
Messages : 107
Enregistré le : 22 août 2021 09:08

Vive les labyrinthidés! C'est vrai que c'est plus simple de regrouper, y'en a tellement
Les Parosphromenus c'est les paludicola? En tout cas belles photos !
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

Merci !
Oui c’est paludicola, j’ai fait la connerie de les maintenir à température ambiante comme je fais d’habitude avec mes paros mais ils étaient ternes, maintenant que je les ai passés à 25, ils sont beaucoup plus beaux, bien plus que sur mes photos. Je ne sais pas pourquoi ils préfèrent une température plus élevée, peut-être parce qu’ils sont originaires de Malaisie.
Avatar du membre
Macropodus
Messages : 107
Enregistré le : 22 août 2021 09:08

D'accord, c'est vrai que les photos sur Internet ne les mettent pas vraiment en valeur, ceux présentés dans le livre de Linke sont magnifiques
Y'a eu des repro?
misa
Messages : 473
Enregistré le : 21 août 2021 22:13
Localisation : 69

Chez moi non pas encore mais j’ai un ami qui en a plein.
Répondre