Apistogramma sp Amaya (Ladislao 2)

Nouvelles espèces, reproductions, comportements, identifications...
Répondre
Nesos
Messages : 45
Enregistré le : 13 déc. 2022 14:06

Hélas non :cry: je réfléchis encore à une stratégie pour que ça se passe :D
Avatar du membre
phb
Messages : 852
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

Il faut etre fino avec les apisto... tout est dans la stratégie!!!!
Homme libre toujours tu chériras la mer
Avatar du membre
phb
Messages : 852
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

Lors d un achat chez iktus aqua... il m a aussi dit qu il avait 2 femelles ladislao.

Donc soit il a diffusé les couples qu il avait et il lui reste 2 femelles.

Soit il a eu un couple et ce sont 2 femelles.

En tout cas, il se passe des choses sur les ladislao.

... à suivre...
Homme libre toujours tu chériras la mer
Avatar du membre
phb
Messages : 852
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

j'ai la réponse... seules 2 femelles ont survécu à l'import!
Homme libre toujours tu chériras la mer
Nesos
Messages : 45
Enregistré le : 13 déc. 2022 14:06

Bad news... j'aurais aimé poster une photo joyeuse avec des petits mais hélas... je suis trop dégouté :cry: , j'étais parti 3j en déplacement et en revenant je ne retrouve plus le mâle, je ne sais pas ce qui s'est passé, je soupçonne qu'il soit mort et les mélanoides et planorbes s'en sont occupés mais comme je n'étais pas là je ne sais pas du tout la raison, je ne le retrouve pas, j'ai juste fait un changement d'eau de 30% ce week-end avec de l'eau osmosé. La femelle est en pleine forme pourtant :|
La semaine dernière ils commençaient à trainer ensemble et faisaient quelques parades. C'est trop frustrant alors que je me suis appliqué pour que ça se passe bien ( changement d'eau par semaine + lits de feuilles + tanins...) :( . Le bac de mes A. sp. schwarzkehl, je ne m'en occupe pas vraiment et pourtant ils pondent régulièrement...
Désolé pour ceux qui comptaient sur moi pour cette espèce, c'est un fail, j'aurais dû les confier à plus chevronner. J'espère en tout cas qu'il y aura d'autres imports et que d'autres pourront en diffuser, ce sont de magnifiques espèces que ça soit en comportement, forme et couleur.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2944
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

:cry: :cry: :cry:
Vérifie tout de même s'il n'est pas coincé quelque part contre une filtre ou autre...
Avatar du membre
phb
Messages : 852
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Homme libre toujours tu chériras la mer
Nesos
Messages : 45
Enregistré le : 13 déc. 2022 14:06

Colo a écrit : 17 mars 2023 11:23 :cry: :cry: :cry:
Vérifie tout de même s'il n'est pas coincé quelque part contre une filtre ou autre...
J'ai vérifié partout, je ne trouve rien même pas un bout d'écailles, c'est trop bizarre :cry:
Avatar du membre
Martial01
Messages : 1111
Enregistré le : 23 août 2021 13:10
Localisation : 01250

Tu as regardé par terre ? :mrgreen:
AFC n°185.01
Avatar du membre
phb
Messages : 852
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

dissout dans l'acide du bac!
Homme libre toujours tu chériras la mer
Répondre