Osmoseur
- Colo
- Admin
Les 800 GPD ou autre osmoseur à double membrane cela implique aussi de devoir acheter 2 membranes à chaque changement de membrane...CQFD. Donc il faut aussi considérer le coût du consommable. POur un petit aquarium d'Apisto c'est un peu un bazooka pour tuer une mouche.
- Hapisto
Perso j'avais pris ça pour deux aquariums de 64*36*36 : https://www.osmoseur-optima.fr/osmoseur ... c2x4100378
L'eau qui en sort est toujours à 0uS. A Refaire je prendrais le 100 GPD fut la faible différence de prix. A l'époque le 50 GPD coûtait 75€
D'ailleurs, suite à une chute avec l'osmoseur dans les mains, j'ai le bouchon du porte membrane qui s'est cassé. Vous savez si ça se trouve facilement en magasin de brico ou faut racheter l'ensemble ?
Merci !
L'eau qui en sort est toujours à 0uS. A Refaire je prendrais le 100 GPD fut la faible différence de prix. A l'époque le 50 GPD coûtait 75€
D'ailleurs, suite à une chute avec l'osmoseur dans les mains, j'ai le bouchon du porte membrane qui s'est cassé. Vous savez si ça se trouve facilement en magasin de brico ou faut racheter l'ensemble ?
Merci !