Avez vous des marques de silicone à conseiller ou à déconseillé ?
Et avez vous des adresses intéressantes niveau tarif?
Question silicone
-
eric tys
mastic-colle "sika 11 FC". entre 12 et 15 € la cartouche dans n'importe quelle magasin de bricolage. Le prix reste abordable, 5 à 6 coloris différents (transparent, j'ai un doute). Je dirais, un rapport qualité/prix intéressant .
J'ai collé tous mes bacs avec, le plus gros 3,05 X 0,90 X 0,65. Certains bacs plus petits ont fuit, mais c'est plus dû à mon collage qu'au produit en lui-même
, je pense!!!
J'ai collé tous mes bacs avec, le plus gros 3,05 X 0,90 X 0,65. Certains bacs plus petits ont fuit, mais c'est plus dû à mon collage qu'au produit en lui-même
-
goug1805
- Animateur
Moins de 10 balles le sika à brico dépot ou équivalent, mais pour coller du verre c'est pas ce que je préfère, je l'utilise pour bois/verre ou bois/bois
Sinon en silicone "vrai", tant que c'est de l'acétique c'est bon (surtout pas le sanitaire qui contient un anti fongique), dernièrement j'ai du mal à en trouver à moins de 15 balles et en GSB c’est souvent 20...
Sinon en silicone "vrai", tant que c'est de l'acétique c'est bon (surtout pas le sanitaire qui contient un anti fongique), dernièrement j'ai du mal à en trouver à moins de 15 balles et en GSB c’est souvent 20...