VPC

Le fil rouge sur le fil noir, c'est pas bon!
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

C'était 45 Nannostomus eques, des A. nijsseni sauvages (très beaux au passage) et quelques Lori.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2945
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Ils avaient des nitidus aussi, je pensais que tu aurais craqué.
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

Je suis pas fan des nitidus dans la hiérarchie de ma fanatitude des Nannostomus :)
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1978
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Très content de ma commande Oxyfish aussi, les 8 "G" pellegrini étaient en sacs individuels et les 20 Axelrodia riesei étaient aussi par 5.
Un geo a eu son sac percé mais il lui restait suffisamment d'eau pour survivre.

Belle commande N. , hâte de voir une vidéo comme tu sais si bien les faire quand les poissons seront à l'aise dans leur bac ;)
N°AFC: 815.57
goug1805
Animateur
Messages : 810
Enregistré le : 22 août 2021 09:12

Oxy était grossiste il y a...longtemps lol
Apparemment ils ont gardé leurs bonnes habitudes
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2945
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

eric tys
Messages : 824
Enregistré le : 22 août 2021 07:40
Localisation : côte basque

je n'ai jamais commandé sur oxyfish. j'ai juste regardé leurs stocklist qui est fort intéressante, sauf qu'à chaque fois les 3/4 des poissons sont en rupture de stock!!
si j'étais caricatural je dirais que j'ai plus vite fait d'aller à jarditruc ou autres... pour trouver la même chose...
j'avoue que ça ne me donne jamais envie de commander.
peu-être que je ne sais pas lire liste?

je ne parle en aucun cas de la qualité ni de leur compétence, vu que je n'ai pas testé
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1978
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Je suis passé ce matin chez jarditruc, c'est sans commune mesure avec ce que propose oxyfish et les autres! Je pense que tu as effectivement du mal à lire les stocklistes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je ne parle même pas des prix pratiqués en jardinerie :o
N°AFC: 815.57
yob
Messages : 85
Enregistré le : 22 août 2021 09:49

Aquaterra et Diskusmann = même dispo ;)

Je serai tenté de dire la même chose pour Zierfische Berlin, mais je ne sais pas s'ils ont une boutique physique ? Il me semble qu'il propose aussi les poissons de Amazon Exotic Import. (site de VPC également).
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

yob a écrit : 12 avr. 2024 11:54 Aquaterra et Diskusmann = même dispo ;)

Je serai tenté de dire la même chose pour Zierfische Berlin, mais je ne sais pas s'ils ont une boutique physique ? Il me semble qu'il propose aussi les poissons de Amazon Exotic Import. (site de VPC également).
Il a une boutique physique ou tu peux passer récup les commandes, mais c'est pas un magasin d'aquario.
Répondre