25 personnes ont ouvert le sujet et aucune n'a posé de question...bob bon bon...
Je vais donc ouvrir un post rien que pour moi et mes archives!
Tout ça pour dire que j'ai l'immense bonheur de pouvoir retourner en Colombie.
Au programme, pêche de nuit de Discus verts et P. altum, ballade sur le rio Negro...Un voyage plus "roots" que les précédents dont on espère revenir entiers!
Canne à pêche check! Vaccin anti fièvre jaune, check! Traitement contre le paludisme, check! Hammac, check!
Je vais essayer de donner un compte rendu ici dans la mesure d'un accès à une connexion internet. Mais bon, en Colombie les infrastructures évoluent très vite dans un sens ou dans un autre donc on s'adaptera.
Colombie 2022: Caqueta et rio Negro.
-
eh martial, la spiruline c'est vert !!!
éric, tu comptes ramener quelques poissons? et t'emmerde pas avec les connexions internet, à ton retour, tu nous égrèneras tes aventures sur le post, ça nous tiendra en haleine d'épisode en épisode...
éric, tu comptes ramener quelques poissons? et t'emmerde pas avec les connexions internet, à ton retour, tu nous égrèneras tes aventures sur le post, ça nous tiendra en haleine d'épisode en épisode...
- Colo
- Admin
Je pars en Mars. Je ne vais pas prendre plus qu'un baroudeur comme apn car ce sera plutôt roots et je ne veux pas m'encombrer d'un reflex que je ne saurai où ranger pendant les journées (pas de voiture).
Bien entendu il y aura des Apisto et je ne vais pas leur jeter un regard dédaigneux...
Je commence à être comme un enfant!
Bien entendu il y aura des Apisto et je ne vais pas leur jeter un regard dédaigneux...
Je commence à être comme un enfant!
- Cisco
- Animateur
Oh lui! Comment qui nous dit ça ! Je pars nager avec les discus et les altum !!!
Même J'suis jaloux
Comme dit plus haut, profite bien du voyage et tu nous feras un joli retour photo et vidéo à votre retour
Sinon, tu pars quand ? Avec qui ? Combien de temps ? Tu penses pouvoir ramener quelque chose ? T'as pas une p'tite place pour moi ?
Même J'suis jaloux
Comme dit plus haut, profite bien du voyage et tu nous feras un joli retour photo et vidéo à votre retour
Sinon, tu pars quand ? Avec qui ? Combien de temps ? Tu penses pouvoir ramener quelque chose ? T'as pas une p'tite place pour moi ?
N°AFC: 815.57