Mes fifilles

Coquillages et crustacés ... et autres formes improbables.
Répondre
Avatar du membre
Hapisto
Messages : 276
Enregistré le : 24 août 2021 15:06
Localisation : Val de Marne

Exactement :'(
Seb
Messages : 840
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Pardon... 🙄
Avatar du membre
Hapisto
Messages : 276
Enregistré le : 24 août 2021 15:06
Localisation : Val de Marne

Y a pas de soucis, je m'en doutais en les ajoutant. Et puis ils n'ont jamais fait autant de repros d'affilées :D
Après il restait encore des survivantes mais ne sortaient que la nuit :)
Achach
Messages : 43
Enregistré le : 28 nov. 2022 12:54
Localisation : Var

crypto a écrit : 29 nov. 2022 09:55 Mes poissons adorent les crevettes :twisted:
Quand on voit certains coloris on peut se demander comment elles survivent dans la nature!
Tu les tries par grade c'est cela, peux tu expliquer à un néophyte comment fonctionne cette évaluation.
Salut Crypto, ba je tri pour que la souche garde la couleur que je souhaite et le reste j'envoie dans mon commu ou dans mon 65 L où il y a maintenant Les Sp D42 de Colo et donc elles servent d'apéro...

Les petits cubes servent à rien au départ c'était juste pr la déco et rajouter un support pr les bactéries... bref quoi qu'il en soit ça sert à rien lol.

Et pour les planaires, jamais eu, j'achète mes crevettes tjr au mm éleveur et je fais super gaffe à ce que j'ajoute dans mes bacs. Mais j'ai du Dolthene de côté au cas ou...( mais qui est bientôt périmé d'ailleurs).

Voilà voilà.

Bientôt des petites Bloody iront rejoindre le Bac a plantes de notre Cher Colo...

Voilà voilà je pense que c'est tout ;)
Répondre