Bourse Montauban

Achats, ventes, échanges, dons...what else?
Répondre
rmarcel

BOURSE AQUARIOPHILE (EAU DOUCE, EAU DE MER) ET TERRARIOPHILE
MONTAUBAN 5 NOVEMBRE 2023
Adresse : Salle des fêtes du Carreyrat, 2300 chemin de Fayence 82000 Montauban

PUBLIC : Entrée libre de 10h00 à 16h00 ; buvette, sandwiches...

EXPOSANTS: amateurs et professionnels sont tous bienvenus.
Nous recommandons à tous les exposants de préparer toute la documentation relative aux animaux et produits exposés afin de faciliter, le cas échéant, les contrôles administratifs et vétérinaires.

Exposants pro potentiels à confirmer : Ô Douce, Les Aqua Di Jo, Nano Aqua, Micro Exo, La Ferme aux reptiles, Malanyika, Poisson collection, Aquarium à la maison, Animalia Editions, Creati Récif...
AFC

Je serai avec Julien sur le stand AFC avec des revues AFC et des cichlidés et éventuellement avec des wingei.
bourse montauban.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
AFC 1547.31 Mon site photos nature: https://www.flickr.com/photos/181709035@N02
rmarcel

Le dimanche 5 novembre 2023 à la salle du Carreyrat à Montauban , en Tarn-et-Garonne,
les 32 exposants de la bourse d'aquariophilie organisée par le Groupe Aqua-Terrariophile
Montalbanais 82 , ont vu défiler des centaines d’amateurs et de passionnés.
Une heure avant l’ouverture des portes de la bourse aquariophile et terrariophile, une file
d’attente s’était déjà formée devant la porte d’entrée.
Et plus une place sur le parking, les voitures devaient stationner sur les bas-côtés pour
venir rencontrer les exposants venus de Montpellier, Perpignan, Alès, Rodez ...et bien sûr
Toulouse.
Une belle affluence qui a fait plaisir à voir en ces temps moroses. Concernant l’AFC nous
étions présents Julien Rimour et moi, sur le stand AFC et avons pu discuter avec pas mal
de personnes dont certaines intéressées par l’association, une centaine de flyers ont été
distribués dans le but d’obtenir des adhésions. Evidemment comme d’habitude on a aussi
partagé des conseils divers de maintenance. Et bien sûr contents de revoir les copains
afcistes toujours fidèles à ce rendez-vous d’automne.Les cichlidés présents étaient
originaires d’Amérique Centrale et du Sud, d’Afrique fluviatile et des grands lacs mais
aussi du petit lac de cratère Barombi Mbo ,au Cameroun.
En conclusion merci et bravo au club organisateur : le Groupe Aqua-Terrariophile
Montalbanais 82 avec qui j’ai toujours plaisir à collaborer notamment lors de conférences
maintenant dissociées des bourses.
Robert MARCEL, responsable AFC Midi-Pyrénées.
AFC 1547.31 Mon site photos nature: https://www.flickr.com/photos/181709035@N02
Répondre