Bourse de l'AASCLA les 26 et 27-mars 2022

Achats, ventes, échanges, dons...what else?
Macropodus

Oui, l'organisation était top, ça doit représenter beaucoup de travail et d'investissement ! Bravo aux organisateurs et c'était sympa de recroiser/rencontrer du monde ^^
Bishopwotan

Week-end top, difficile même de profiter de tout, le combo ascla/cil a super bien fonctionné, les exposants étaient géniaux aussi.
Après j'ai vécu la conférence et la bourse comme un bon gros fan de betta macropode et autres channa, donc fatalement je ne pouvais que m'éclater.
yob

Au top, un grand bravo aux organisateurs qui avaient pensé à tout pour passer un super week end !
Ravi d'avoir pu revoir les amis et rencontrer de nouveaux passionnés !
Manochke

Perso j'ai eu une grosse tuile, j'ai installé mon stand et les poissons le samedi, suis arrivé tôt le dimanche matin pour me rendre compte que la prise sur laquelle j'étais branché avait disjonctée, j'ai perdu la moitié des poissons amenés, et ai préféré ne pas vendre les autres (qui sont tous chez moi aujourd'hui et vont très bien).

Malgré ceci, je tiens à saluer l'organisation de cet événement, avec nombre d'intervenants de qualité, et remercier tout le monde pour sa gentillesse et sa passion. Et de jolis poissons de partout !

Vivement la prochaine !
Je suis rentré avec un couple de Parosphromenus linkei et trois coraux durs (uns Seriatopora Rose, et deux Montipora digitata (un à polypes rouges, un à polypes bleus)
Chasseur de Poulemouths de père en fils.

CevenAquario Boutique Aquario & Terrario
ninos

J'ai passé un super moment.
Assurément une bonne bourse avec de la variété.
Rami13500

J'y suis arrivé tard (16h30), j'ai fait un tour très rapide, il y avait encore pas mal de monde, encore de beaux poissons (trop de Malawi à mon goût mais je crois que c'est inévitable). Les exposants à qui j'ai pu parlé étaient sur les rotules, c'est que la journée a du être bien mouvementée
Et surtout, j'ai vu des personnes qui me tenaient à cœur notamment d'anciens clients qui me manquaient; même si j'aurai aimé croisé plus de monde
Répondre