Blabla fisch
-
Seb
Je suis Angers, donc le trajet est Grenoble, saint Etienne, Clermont Ferrand, Bourges, et Angers, le tout par les autoroutes bien sûr.
Je redescends vendredi après midi et remonte dimanche en début d'après midi.
Mon stage se termine jeudi 01/02, je passerai par Saumur pour récupérer un truc
Si certains veulent faire transiter des poissons sur cet itinéraire, c'est l'occasion.
Au passage, connaissez vous des distributeurs de poisson vraiment bien dans les environs de cet itinéraire, quand je dis vraiment bien, je veux dire genre iktus, pas botatruc...

Je redescends vendredi après midi et remonte dimanche en début d'après midi.
Mon stage se termine jeudi 01/02, je passerai par Saumur pour récupérer un truc
Si certains veulent faire transiter des poissons sur cet itinéraire, c'est l'occasion.
Au passage, connaissez vous des distributeurs de poisson vraiment bien dans les environs de cet itinéraire, quand je dis vraiment bien, je veux dire genre iktus, pas botatruc...
-
Seb
Bonsoir, je sais que c'est court en délai, désolé.
Demain, je pars de viriville (38980) pour rejoindre Versailles. Je rentre jeudi matin en passant par Lyon centre, j'espère pas trop tard
Je serai en voiture du travail mais pas seul. Je peux transporter du moment que ce n'est pas très loin du trajet initial.
J'espère que je pourrais passer chez abysses à mon retour. Sur leur site, ils n'ont plus grand chose, c'est normal ?
Si vous avez des choses a transporter...
Demain, je pars de viriville (38980) pour rejoindre Versailles. Je rentre jeudi matin en passant par Lyon centre, j'espère pas trop tard
Je serai en voiture du travail mais pas seul. Je peux transporter du moment que ce n'est pas très loin du trajet initial.
J'espère que je pourrais passer chez abysses à mon retour. Sur leur site, ils n'ont plus grand chose, c'est normal ?
Si vous avez des choses a transporter...
-
Seb
: bonsoir, décidément, je dois être le seul à voyager... Mail lu toute à l'heure, je pars demain pour Tours, retour mardi par Angers. A priori, on passe par Clermont Ferrand. Je dis on car nous serons deux avec un véhicule du boulot. Si ça peut aider quelqu'un.
-
crypto
Non tu n'es pas le seul à voyager, la semaine dernière j'étais en Suisse je suis même passé 6 fois devant Aquatis, je me tâte pour prendre un abonnement à l'année ma fille va habiter à 15 minutes de l'aquarium.
Par contre c'était pour déménager donc pas trop le temps de vadrouiller.
Merci pour la proposition mais rien à faire transiter et pas grand chose à proposer.
Par contre c'était pour déménager donc pas trop le temps de vadrouiller.
Merci pour la proposition mais rien à faire transiter et pas grand chose à proposer.
-
Seb
Bonjour, demain je pars a Pau en voiture, je rentre jeudi après midi. Je n'ai pas encore regarder l'itinéraire mais je pars vers 13h30 et retour dès que possible jeudi après midi. Pour rappel, départ de Grenoble, valence, Nîmes, Toulouse et Pau, puis jeudi sens inverse. Si certains ont des poissons a faire voyager sur cet itinéraire, faites moi signe.