Merci pour tout ce que tu as fait Erik.
Stephane
Reprise du forum par une nouvelle équipe!
- Colo
- Admin
Merci pour vos messages et soutiens mais il n’y aura pas de retour en arrière.
Je tourne une page de ma vie dans laquelle je me suis investi à outrance.
Pensez tous maintenant à aider les nouveaux en charge du forum en leur facilitant la tâche.
Je tourne une page de ma vie dans laquelle je me suis investi à outrance.
Pensez tous maintenant à aider les nouveaux en charge du forum en leur facilitant la tâche.
-
Kiwi83
Que dire ?
Je n'arrive toujours pas à réaliser, c'est un immense sentiment de vide qui prédomine....tu vas nous manquer, et nous devons l'accepter.
En tout cas merci erik de nous avoir fait découvrir tant de choses, ton aura sera toujours là, présent Quoi qu'il advienne....je te souhaite le meilleur pour la suite car tu le mérites..et j'aurais eu la chance de croiser ton chemin par deux fois.. merci encore
Amicalement.
Je n'arrive toujours pas à réaliser, c'est un immense sentiment de vide qui prédomine....tu vas nous manquer, et nous devons l'accepter.
En tout cas merci erik de nous avoir fait découvrir tant de choses, ton aura sera toujours là, présent Quoi qu'il advienne....je te souhaite le meilleur pour la suite car tu le mérites..et j'aurais eu la chance de croiser ton chemin par deux fois.. merci encore
Amicalement.
- Malaclemys
Merci d'avoir créé cet espace de partage, on s'est croisé une fois chez moi et ce fut un plaisir d'échanger, bonne route.
- Robb
Je suis désolé d’apprendre que tu arrêtes et, même si tu as dis qu’il n’y aura pas de retour en arrière , espère que ca ne sera que temporaire. Merci d’avoir fait vivre AD2
-
ToR21
J'ai vu le poste il y a quelques jours, mais pas eu l'occasion de prendre le temps pour écrire.
Avant tout un grand merci pour toute cette énergie et volonté mise pour le développement du forum et le partage de tes expérience qui ont largement contribué au développement de cette passion chez moi.
J'espère que tout aille pour le mieux.
A bientôt !
Avant tout un grand merci pour toute cette énergie et volonté mise pour le développement du forum et le partage de tes expérience qui ont largement contribué au développement de cette passion chez moi.
J'espère que tout aille pour le mieux.
A bientôt !
-
shadow43
Désolé mais entre la reprise de la pêche et des travaux dans le jardin, je me suis un peu éloigné du forum. Et là, c'est le choc !
Je n'aurai pas eu le loisir de te cotoyer longtemps et je le regrette sincèrement. J'ai le sentiment que le monde aquariophile perd un illustré représentant et à tout le moins, un grand passionné et connaisseur. J'espère que les problèmes à l'origine de cette décision se résolveront rapidement quand même. Mon optimisme me poussent toutefois à te dire à bientôt
Je n'aurai pas eu le loisir de te cotoyer longtemps et je le regrette sincèrement. J'ai le sentiment que le monde aquariophile perd un illustré représentant et à tout le moins, un grand passionné et connaisseur. J'espère que les problèmes à l'origine de cette décision se résolveront rapidement quand même. Mon optimisme me poussent toutefois à te dire à bientôt