Je suis très chaud pour un covoit si vous descendez dimanche si vous pouvez m’attraper à valence, ou si quelqu’un peut remonter des poissons en région Lyonnaise. J’attrape les épi et les bettas si toujours ok
Dispos Colo
-
Patricedu972
Je vais essayer de faire une descente la semaine.prochaine a voir quel jour départ saint chamond en passant par Valence si je descente je prend des poissons pour Kiwi bon il fait que je regarde mon planning
- pax
Salut,
si Sami peut me remonter qqs juvéniles sur Lyon (que je peux passer chercher mardi), je prendrais bien un groupe de D50 pour mon 100x60x45 (si pas de contre-indication avec le P. simulans) et un groupe de L. fulvipinnis (+ D. maculatus ?) que je mettrai dans un 80x60x50 que je lancerai dès demain, si pas de contre-indication pour un bac immature, ensemencé à la volée. Dans ce cas les Nannostomus m'intéresserait aussi.
Désolé pour tant d'incertitude.
Merci pour vos retours express.
si Sami peut me remonter qqs juvéniles sur Lyon (que je peux passer chercher mardi), je prendrais bien un groupe de D50 pour mon 100x60x45 (si pas de contre-indication avec le P. simulans) et un groupe de L. fulvipinnis (+ D. maculatus ?) que je mettrai dans un 80x60x50 que je lancerai dès demain, si pas de contre-indication pour un bac immature, ensemencé à la volée. Dans ce cas les Nannostomus m'intéresserait aussi.
Désolé pour tant d'incertitude.
Merci pour vos retours express.
- Colo
- Admin
Merci à Sami pour avoir fait le déplacement dans le Var et d’avoir servi de taxi poissons.
J’espère que vous lui payerez un coup à boire pour le remercier.
Merci pour m’avoir aidé à pêcher, je viens juste de finir pour aujourd’hui après avoir commencé à 13h30!
J’espère que vous lui payerez un coup à boire pour le remercier.
Merci pour m’avoir aidé à pêcher, je viens juste de finir pour aujourd’hui après avoir commencé à 13h30!