Délestage

Répondre
Seb
Messages : 846
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Ça avait été abordé sur AD1 pour les tee shirts. Mais de mémoire, c'était compliqué, comme il n'y a pas de caisse, comment financer et distribuer aux 4 coins de la France.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2945
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Il est tout de même assez simple de donner l’url du site non?
Je suis certain qu’on a tous la page sauvegardée sur notre téléphone.
Pour les visuels, il faut un infographiste et une boutique qui propose des teeshirt de qualité et des gens qui veulent bien payer pour ça.
J’essaie de voir ce q’il peut être fait d’ici la rentrée maximum.
Avatar du membre
pax
Messages : 473
Enregistré le : 09 févr. 2023 21:04
Localisation : 73

Oui Colo, c'est simple. Mais tous les moyens sont bons.
Et pour filer l'URL faut choper un n° de tel, ou l'écrire sur un bout de papier volant. C'est bien sûr faisable maiq c'est pas la même. C'est d'ailleurs pour ça que touqsles pros ont une carte de visite. Ça peut aussi se laisser au comptoir d'une animalerie, ou au pmu du coin 😜

Je ne pense pas tant aux tee-shirts qu'à la petite carte, qui peut même s'imprimer à la maison, sur papier épais.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2945
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Si tu penses que cela peut être utile on essayera de le faire.
Avatar du membre
pax
Messages : 473
Enregistré le : 09 févr. 2023 21:04
Localisation : 73

Je peux essayer (un de ces 4) si tu m'envoies le logo et le nom de la police par mail. Avec d'autres éléments ou idées, le cas échéant.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2945
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

C’est en cours localement.
Mais merci.
Inseplovebirds
Messages : 6
Enregistré le : 28 oct. 2023 08:51

Comment savoir si on est en rouge ?
C'est dommage de supprimer ceux qui ne postent, on est peut être là pour lire et apprendre, s'informer etc.

Pour ma pat j'ai un couple de boreli rien de bien rare pour vous les confimés :roll:
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1978
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Si ton pseudo est écrit en rouge, tu es... rouge ;)
Tu as vu qu'il y a beaucoup d'amateurs d'apisto sur ce forum donc, si t'es cacatoides ne sont pas une sélection commerciale, je suis persuadé que si tu nous partages ta maintenance de ce joli poisson, tu interesseras du monde.
N°AFC: 815.57
Avatar du membre
pax
Messages : 473
Enregistré le : 09 févr. 2023 21:04
Localisation : 73

Inseplovebirds a écrit : 27 avr. 2024 18:33 C'est dommage de supprimer ceux qui ne postent, on est peut être là pour lire et apprendre, s'informer etc.
Certes, mais c'est aussi dommage de ne pas s'arrêter poser une question de temps en temps, a minima. Même si, comme pour beaucoup d'entre nous, ce ne sont pas des questions existentielles, de vie ou de mort. Ça fait avancer les sujets, ça les relance, ça fait partie de la vie du forum.

Et moins y'a de monde à entrer en action, quelle qu'elle soit, plus y'a de boulot pour le petit groupe restant qui s'y atèle.

Ça doit être fatiguant pour les piliers. Donc le coup de pression se comprend aussi.
Répondre