AD est mort, vive AD²!

Répondre
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Hors de question 😁.

Tu sais ce que c’est l’ADN, je suis très mauvais en CRISPR.
pver1
Messages : 653
Enregistré le : 23 août 2021 22:45

Pour rebondir sur les types de forum et quels types d'aquariophile on y rencontre, avant AD, j'étais sur Aquaportail. Il y a de tout, des débutants, des imbus d'eux-mêmes pas toujours compétents, mais aussi des gens compétents et qui ont un patience énorme face à parfois des cas... J'ai l'impression que le flux a aussi baissé sur certains sujets.
Bref, je préfère sans hésiter AD2 pour bien des raisons, juste pour dire qu'il y a des "vieux forums" en dehors de FB et autres qui restent fonctionnels.
pver1
Messages : 653
Enregistré le : 23 août 2021 22:45

Colo a écrit : 07 févr. 2024 20:04 Hors de question 😁.

Tu sais ce que c’est l’ADN, je suis très mauvais en CRISPR.
Faut se déCRISPR! Autant pour les allusions qui peuvent tomber à plat :lol:
pver1
Messages : 653
Enregistré le : 23 août 2021 22:45

Bon, compris chef, j'va m'botter la motive, retrousser mes p'tites manches et prendre le temps de poster des sujets à nouveau; j'espère que çà intéressera suffisamment pour remettre de l'huile dans les rouages d'AD2.
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

Je ne vais pas rajouter mon laïus, y'aurait rien de nouveau.

Ceux qui sont sur ce forum doivent le faire vivre, c'est tout, l'effet boule de neige est une constante.

Je vais pour ma part me foutre un coup de pied au cul sur ce thème, il est plus que temps :)
crypto
Messages : 739
Enregistré le : 22 août 2021 08:37

N.. a écrit : 08 févr. 2024 00:06
Je vais pour ma part me foutre un coup de pied au cul sur ce thème, il est plus que temps :)
J'avoue je fais partie intégrante des "encroutés" comme pour beaucoup de sujets dans ma vie je procrastine sur l'écriture et ma participation se limite à pas grand chose.
Pourtant dans mon secteur assez pauvre en terme d'aquariophilie AD est pour moi une vitrine d'un monde aquariophile qui n'est pas le mien (par goût ou par fainéantise) mais pour lequel j'éprouve de la curiosité.
Je serai très déçu qu'il disparaisse.
Merci Colo pour cette réaction qui aura, je l'espère, générer de la motivation pour tous à davantage participer et partager.
eric tys
Messages : 831
Enregistré le : 22 août 2021 07:40
Localisation : côte basque

Au risque de paraître un peu gland, (ça ne sera pas la première fois...) qu'est ce qu'une rencontre irl?
Longue vie à AD2...
Avatar du membre
pax
Messages : 482
Enregistré le : 09 févr. 2023 21:04
Localisation : 73

In Reeal Life

Terme de geek né au 20ème (le/la geek).
eric tys
Messages : 831
Enregistré le : 22 août 2021 07:40
Localisation : côte basque

Rien à voir donc avec les tubes pvc..
Avatar du membre
pax
Messages : 482
Enregistré le : 09 févr. 2023 21:04
Localisation : 73

Sauf si t'as l'habitude d'aller voir tes potes avec tes tubes. Pour une soirée disco, ça passe.
Répondre