Réglages, bugs et améliorations ...

Répondre
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2946
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

J'ouvre ce sujet pour la remontée des "problèmes" rencontrés.
Surtout n'imaginez-pas une résolution rapide selon le type de problème!
AD c'est le système D...
Benoni
Messages : 960
Enregistré le : 21 août 2021 22:13

Hey, un petit bouton pour arrivé directement au dernier message des sujets. On a rajouter ça sur le fofo de l'AFC super pratique quand tu a 15 pages de réponses 😅
Avatar du membre
Aquario-passion
Messages : 84
Enregistré le : 21 août 2021 22:53

Une page d'accueil plus "attrayante" car ce ciel gris sans poisson ou plantes c'est triste à mon goût
d'une manière générale la page d'accueil est "fade" , je suppose que c'est le logiciel de création qui a proposé ça et que quelqu'un qui connait pourra égayer :geek:
Avatar du membre
Carine
Messages : 45
Enregistré le : 21 août 2021 22:24

Bonjour à tous,

Colo est il possible d'augmenter "le poids" des images que l'on peut poster sur le forum ? Actuellement les fichiers joints sont limités à 1 000 Ko.
Va falloir que je diminue toutes mes photos :lol:

Sinon il me semble qu'à chaque fois qu'une personne s'inscrivait il recevait un MP avec un message de bienvenue et un petit rappel des règles du forum, je trouvais ça bien.
micka76
Messages : 52
Enregistré le : 21 août 2021 23:23

Hello
La fonction mail après inscription pour la validation ne fonctionne pas, il suffit de taper ses identifiants sans passer par la validation du compte 😉
Une personne t'avais proposé mes services mais pas eu de réponse à ce jour. Bonne continuation
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2946
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

J'ai désactivé la validation par mail ou par admin, c'est une validation directe.

@Micka76: merci pour ton aide mais le forum était déjà créé quand j'ai eu l'information. Maintenant quand je vois ta réaction ici et sur CF, je pense que j'ai fait le bon choix.
De plus, je préfère travailler avec une personne que je connais, que j'apprécie plutôt qu'avec un inconnu.

AD et maintenant AD² a toujours été indépendant et là aussi je pense que le choix a été pertinent. Chaque forum a sa particularité et c'est ce qui fait la diversité du net.

Il faut arrêter de prendre certains refus de façon personnelle.
micka76
Messages : 52
Enregistré le : 21 août 2021 23:23

Je n'ai eu de réactions déplacées ici, juste remonté une information, le logiciel te dis qu'un mail à été envoyé et qu'il faut valider son inscription.
Et ma réaction d'hier sur CF était tout à fait légitime, quand tu bosse des mois ( années) pour avoir une identité visuelle et qu'en quelques jours c'est balayer et bien tu as les boules, certes c'est libre de droit mais de là à avoir tout pareil, c'est pas top.
Mais grâce à toi, je vais remettre les mains dans le cambouis et coder un design unique 😁
Une fois de plus je vous souhaites de réussir car je prône l'utilisation des forums depuis des années
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2946
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

micka76 a écrit : 22 août 2021 12:22 Je n'ai eu de réactions déplacées ici, juste remonté une information, le logiciel te dis qu'un mail à été envoyé et qu'il faut valider son inscription.
Et ma réaction d'hier sur CF était tout à fait légitime, quand tu bosse des mois ( années) pour avoir une identité visuelle et qu'en quelques jours c'est balayer et bien tu as les boules, certes c'est libre de droit mais de là à avoir tout pareil, c'est pas top.
Mais grâce à toi, je vais remettre les mains dans le cambouis et coder un design unique 😁
Une fois de plus je vous souhaites de réussir car je prône l'utilisation des forums depuis des années

Ce que tu as fait sur CF est impressionnant. Je ne comprends même pas pourquoi tu compares les deux forum tellement il y a un monde entre.
Ici il s'agit juste d'avoir une pleine page, un thème qui permette d'approcher ce que nous avions sur AD.
micka76
Messages : 52
Enregistré le : 21 août 2021 23:23

C'est pas une comparaison en soit, j'étais juste très très surpris. Je vais me dire que j'ai fais du bon boulot alors, vue que les gens s'en inspirent 😁
Si t'as besoin bip moi, t'inquiètes je vais m'en remettre
Patrice13
Messages : 50
Enregistré le : 22 août 2021 10:38
Localisation : Saint Martin de crau

Merci Mika pour ton offre , sans toi CF serait certainement mort aujourd hui....
Perso , je trouve pas que cela ressemble à CF , en tout cas pas plus que d'autres foto du même style phjesaispasquoi....
Je préférerais AD sans aucun sous forum au moins on voyait tout et on arrivait directement au dernier message non lu !
Répondre