Délestage

Répondre
shadow43
Messages : 226
Enregistré le : 22 févr. 2024 14:53

Houla... voilà peut-être une des raisons de la perte de vitesse des fora. Que de polémique et de monter en pression pour pas grand chose...
Après tout, sur FB, les gens mettent des photos, on commente par un pouce, un coeur. On commente : trop beau ton fish, ça claque... Et on passe à la photo suivante.
Pour en revenir au sujet, tout d'abord, j'aime bien la démarche de Colo et de ses animateurs de demander nos avis. A certains endroits, on fait comme on veut et tu fermes ta ... C'est nous qu'on est les chefs !
Concernant l'inscription, cela ne me dérange pas plus que ça comme démarche. Et pourtant, je peux vous dire que j'ai galéré pour m'inscrire. Là, il y a peut être quelque chose à creuser car tout le monde n'est pas aussi opiniâtre.
Pour tout vous dire, je me suismême vu refuser l'inscription à certains groupes FB au motif que je n'avais pas de photos de profil...
Donc juste remplir deux infos pour avoir accès, c'est pas la mort.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Ahhh, quand on creuse un peu on obtient tout de même une variété d’expériences plus large.

Il n’y a pas de polémique, juste des coups de sang ponctuels :lol: :lol: :lol:

Moi je pense au sanglier…
Patg
Messages : 29
Enregistré le : 22 août 2021 15:19
Localisation : 60

Par Toutatis
shadow43
Messages : 226
Enregistré le : 22 févr. 2024 14:53

Non, je ne suis pas gros. C'est juste les rayures que je porte aujourd'hui qui font cet effet là !
Seb
Messages : 851
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Je rejoins Cisco, AD1 était simple d'inscription par contre l'ambiance bande pote a intégrer.... Et on n'en prenait quelques-unes dans la g...
La c'est beaucoup plus simple.

Sinon, je rejoins colo pour le sanglier ! 😉
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1987
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Tu le rejoins où pour le sanglier? Ça m'intéresse :mrgreen:
N°AFC: 815.57
shadow43
Messages : 226
Enregistré le : 22 févr. 2024 14:53

Comme point de rendez-vous, le mieux est et restera la région Centre. Je dis ça, je dis rien !
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Qu'appelles-tu la région centre!, La Creuse? Orléans?
shadow43
Messages : 226
Enregistré le : 22 févr. 2024 14:53

Après, je ne suis pas sectaire. Orléans, Guéret, Tours, Châteauroux... Tout me va ;)
Seb
Messages : 851
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Moi non plus, Grenoble et ben Grenoble... 🤣
Répondre