Délestage

Répondre
Avatar du membre
al72110
Messages : 332
Enregistré le : 23 août 2021 11:05
Localisation : 72110

Je suis d'accord le sanglier c'est bon mais vous êtes loin :mrgreen:

La présentation forcée est une bonne idée mais demande plus de travail, donc à toi de voir Érik :D
Alain Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

Sur apistogramma.com par exemple pour ce qui est de la lecture c'est libre sans inscription. Pour ma part je trouve ça bien mieux pour se faire une idée d'où on est en quelques minutes, préalable que je trouve positif pour s'inscrire ensuite.
Avatar du membre
al72110
Messages : 332
Enregistré le : 23 août 2021 11:05
Localisation : 72110

Colo a écrit : 04 avr. 2024 17:10 Même sur FB il faut s’inscrire pour intégrer un groupe.
Il y a même des modos qui valident les posts avant publication il paraît…AD à côté c’est très fleur bleue.
L’inscription aura pour intérêt d’avoir des emails et de relancer les récalcitrants en fin d’année par exemple.
La validation des posts n'est pas systématique c'est une option que tu actives ou pas comme l'approbation des membres d'ailleurs.
Alain Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1985
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Sur cichlid@merique il fallait l'aval d'un animateur/modérateur après s'être présenté pour pouvoir participer et avoir accès à l'entièreté du forum. Je ne me souviens pas que cela demandait matière à débat!
N°AFC: 815.57
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Le forum présentation est full ouvert pour les nouveaux inscrits.
Tous les autres forums sauf "Annonces" et " WTF" sont en lecture pour les nouveaux inscrits.
shadow43
Messages : 226
Enregistré le : 22 févr. 2024 14:53

Rendez-vous en fin d'année autour du sanglier !
Avatar du membre
pax
Messages : 482
Enregistré le : 09 févr. 2023 21:04
Localisation : 73

Colo a écrit : 04 avr. 2024 16:29 Je vous propose de faire jusqu'à la fin d'année le test de l'ouverture totale et on fera les comptes ensemble pour le jour de l'an autour d'un sanglier et d'un festin.
Ca vous va?
Ce n'est pas une ouverture totale puisqu'il faut toujours s'inscrire, ça reste comme c'est, peu ou proue non ?
. On peut aussi partir du principe inverse, vous mettez en œuvre ce que vous avez décidé, et dans 6 mois on voit...

En tout cas, nous avons tous l'air d'accord pour tenter l'invitation active à la présentation. Je propose Virginie pour s'en occuper 😁
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Depuis fin d’année dernière le forum était fermé sauf la partie présentation.
Seb
Messages : 849
Enregistré le : 21 août 2021 22:31
Localisation : Grenoble

Le sanglier est hypothétique ou réel ? Tellement entendu parler des aquapero que ça m'a laissé l'eau a la bouche. Après le caf est aussi a paramétré...
Avatar du membre
LionelAdam
Messages : 710
Enregistré le : 28 oct. 2021 20:33

Si c'est juste ça ton ouverture, ne perds pas de temps à aller dans la partie administration pour changer les paramètres, ça ne sert à rien.
Soit tu ouvres tout comme un forum normal qui est là pour partager sa passion, diffuser de l'information de qualité, soit tu fais rien.


"Si les gens ne peuvent même pas prendre la peine de s’inscrire alors moi j’arrête tout!"....quand je lis ça, alors que tout le monde te dis l'inverse, bah ça me fait flipper pour l'avenir du forum car t'as pas l'air plus équilibré qu'un autre de ces gars qui ont fermé leur forum du jour au lendemain sur un coup de tête.
On c'est deja accroché tout les deux, je n'allais même plus sur AD1 parceque je te trouvais trop rigide et moi j'étais peut être trop con.
Bah rien n'a changé en fait.
Répondre