Délestage

Répondre
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Lionel, je te laisse la responsabilité de ce genre de commentaire qui reconnaissons-le apporte beaucoup à la discussion.
Si ne pas avoir le même avis que toi c'est être contre toi alors soit!
Avatar du membre
LionelAdam
Messages : 710
Enregistré le : 28 oct. 2021 20:33

C'est pas ce que je dis, ce que je dis c'est que tu t'entétes et que personne ne semble être d'accord avec ta façon de voir l'ouverture du forum.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Se pourrait-il que je sois saoûlé d'être taxé de psychorigide à tout bout de champs alors même que je viens de faire machine arrière un tant soit peu?
Se pourrait-il que tes commentaires définitifs et sans appel soient exagérés?
Se pourrait-il qu'ils nuisent à la construction de quelque chose de plus intéressant?

Je me pose la question....
Avatar du membre
al72110
Messages : 332
Enregistré le : 23 août 2021 11:05
Localisation : 72110

Bon allez les gars on passe à autre chose :mrgreen: :mrgreen:
Alain Lasne
AFC 1085.72
Avatar du membre
LionelAdam
Messages : 710
Enregistré le : 28 oct. 2021 20:33

Colo a écrit : 05 avr. 2024 10:43 Se pourrait-il que je sois saoûlé d'être taxé de psychorigide à tout bout de champs alors même que je viens de faire machine arrière un tant soit peu?
Se pourrait-il que tes commentaires définitifs et sans appel soient exagérés?
Se pourrait-il qu'ils nuisent à la construction de quelque chose de plus intéressant?

Je me pose la question....
Peut être, je suis un peu con, je l'ai dit aussi.
Mais en France, on ne fait changer les choses que dans le sang et la souffrance.
quelles-sont-les-grandes-etapes-de-la-revolution-francaise.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Allons bon...ma tête sur une pique maintenant...
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

LionelAdam a écrit : 05 avr. 2024 10:14 Si c'est juste ça ton ouverture, ne perds pas de temps à aller dans la partie administration pour changer les paramètres, ça ne sert à rien.
Soit tu ouvres tout comme un forum normal qui est là pour partager sa passion, diffuser de l'information de qualité, soit tu fais rien.


"Si les gens ne peuvent même pas prendre la peine de s’inscrire alors moi j’arrête tout!"....quand je lis ça, alors que tout le monde te dis l'inverse, bah ça me fait flipper pour l'avenir du forum car t'as pas l'air plus équilibré qu'un autre de ces gars qui ont fermé leur forum du jour au lendemain sur un coup de tête.
On c'est deja accroché tout les deux, je n'allais même plus sur AD1 parceque je te trouvais trop rigide et moi j'étais peut être trop con.
Bah rien n'a changé en fait.
Ton message bête et méchant est complètement déplacé Lionel, j'ai cru un moment avoir ouvert twitter au lieu d'aquadico.

Et tout ça parce que colo souhaite une inscription préalable au lieu d'une lecture libre, tu te rends compte du fossé qu'il y a entre le peu de gravité du désaccord et ta façon déplorable de parler à quelqu'un ?

C'est minable.
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2954
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Tout va bien, je gère.
On va faire avancer le schmilblick d’ici la fin de semaine si ça vous convient.
Juste un petit rappel, nous sommes 3 à essayer d’orienter ce forum et discuter sur ce topic ou en privé prends du temps. Vous n’êtes pas d’accord, je ne suis pas d’accord, ils ne sont pas d’accord mais j’ai toujours le sanglier en ligne de mire, avec ou sans toi Lionel!
Patg
Messages : 29
Enregistré le : 22 août 2021 15:19
Localisation : 60

Dommage de polémiquer à ce point. tu as créé ce forum, tu le maintiens et l'animes (pas tout seul, certes), normal que ça se passe un peu comme tu le souhaites. J'ai écrit que l'inscription m'avait surpris, c'était surtout par rapport à AD1, ça ne m'a pas empêché de le faire ; ça peut aussi rebuter, la lecture libre peut aider, mais l'essentiel est d'avoir un forum intéressant et sympa.
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1985
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Si on en vient à comparer avec AD1 alors permettez moi de dire qu'il était plus difficile de "rentrer" dans l'ancien forum que aujourd'hui. On avais l'impression de venir au milieu d'une bande de pote où on ne se sentait pas forcément intégré rapidement ! Enfin c'est ce que moi j'ai ressenti au début et qui avait fait que j'avais mis un peu de temps à m'inscrire.
Sur ce point AD2 est plus abordable.
N°AFC: 815.57
Répondre