Délestage

Répondre
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Hello à toutes et tous,

Dans un premier temps, je vais sans doute procéder à un petit nettoyage des membres qui viennent lire sans jamais participer (les rouges) et qui sont inscrits depuis plus de 6 mois.
Un minimum de participation est nécessaire si l'on veut que le forum soit un tant soit peu vivant et je trouve détestable de venir consommer sans jamais apporter à la communauté.
Je laisse jusqu'à fin Avril aux personnes concernées pour se présenter et insuffler un peu de leur présence...

Pace e salute!
Avatar du membre
phb
Messages : 861
Enregistré le : 23 août 2021 16:32

Ça ne plaisante pas !

Es tu sur que c'est utile d3 faire cela. Tu vas te faire c... pour rien.

... et puis il y a sûrement des pauvres timides dans le lot.
Homme libre toujours tu chériras la mer
shadow43
Messages : 226
Enregistré le : 22 févr. 2024 14:53

Alors, il ne faut pas qu'ils hésitent à franchir le pas !
Je ne vous connaissais pas pour la plupart il y a quelques semaines et j'ai été très agréablement surpris.
Surpris par la qualité des membres (vous avez une connaissance incroyable ) et par l'ouverture d'esprit ( Je m'attendais à des réactions potentiellement plus dures sur mon bac AMS).
Alors chacun ici même les plus timides peuvent mettre une petite photo, une remarque sur la beauté d'un poisson....
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Je ne vais pas me faire chier, tout est automatisé quand on rentre les bons critères.
Nous avons pas mal discuté de l'importance de la participation pour d'une part l'intérêt du forum et tout simplement sa survie.
Si ça a touché l'une sans faire bouger l'autre à certains, c'est ma manière à moi de montrer que ce genre de position me déçoit et me gonfle.
Nous n'avons plus une taille suffisante pour faire comme si de rien n'était...

Je précise que c'est mon initiative mais qu'elle a été discutée avec les deux vieux du muppet show :D
goug1805
Animateur
Messages : 815
Enregistré le : 22 août 2021 09:12

Suis pas vieux ! :mrgreen:
Avatar du membre
Cisco
Animateur
Messages : 1987
Enregistré le : 23 août 2021 03:47
Localisation : 57120

Chuis pas une Muppet :mrgreen:
N°AFC: 815.57
Avatar du membre
Colo
Admin
Messages : 2957
Enregistré le : 05 août 2021 23:55
Localisation : Var

Voyez??!!!
Avatar du membre
N..
Messages : 767
Enregistré le : 21 août 2021 23:20

Ben vous êtes chauds !
Avatar du membre
al72110
Messages : 332
Enregistré le : 23 août 2021 11:05
Localisation : 72110

Grand nettoyage en vue :lol: :lol:
Alain Lasne
AFC 1085.72
Patricedu972
Messages : 376
Enregistré le : 22 août 2021 09:20

Ah oui ça va être cho
C'est vrais que juste lire sans faire partager ces expériences et aussi les échecs c'est pas top ça peut servir à d'autre
Répondre