Nouvel aquarium
-
Merci pour vos réponses qui semblent unanimes et en opposition totale avec mon penchant pour la facilité!
@Cisco question décante externe j'y ai pensé un moment mais à la lecture de certains commentaires concernant le bruit ai préféré choisir une autre option.
@eric, oui avec 230 la porte du placard ouvre, à mon grand regret car avant l'intervention du cuisiniste (plan maison) le bac devait mesuré 280cms de long
@Ben toi qui as eu des bacs en bois c'est vraiment moche? Pour ce qui est du travail de David je sais que tu es satisfait comme beaucoup d'autres.
Pour le choix du matériel la 2080 c'était pour le volume de masses filtrantes (12l contre 6l), mais c'est plus cher.
Pour les leds une rampe de 2m coute 30% moins cher que 2 de 1m.
@Cisco question décante externe j'y ai pensé un moment mais à la lecture de certains commentaires concernant le bruit ai préféré choisir une autre option.
@eric, oui avec 230 la porte du placard ouvre, à mon grand regret car avant l'intervention du cuisiniste (plan maison) le bac devait mesuré 280cms de long

@Ben toi qui as eu des bacs en bois c'est vraiment moche? Pour ce qui est du travail de David je sais que tu es satisfait comme beaucoup d'autres.
Pour le choix du matériel la 2080 c'était pour le volume de masses filtrantes (12l contre 6l), mais c'est plus cher.
Pour les leds une rampe de 2m coute 30% moins cher que 2 de 1m.
-
Je vous rejoins tous, ma moitié me dit qu'il prend quand même beaucoup de place mon 450 (j'en avais 2 quand je l'ai rencontrée) et qu'il ne fait pas très moderne. Je lui ai répondu que je ne suis pas contre un plus moderne plus grand. Qu'elle a ses lapins maintenant avec beaucoup de cages et parc et qu'à un moment....
- Hapisto
Aménager le meuble d'aquarium en cage à lapin, pas possible ? Ca arrangerait tout le mondeSeb a écrit : ↑01 oct. 2022 17:28 Je vous rejoins tous, ma moitié me dit qu'il prend quand même beaucoup de place mon 450 (j'en avais 2 quand je l'ai rencontrée) et qu'il ne fait pas très moderne. Je lui ai répondu que je ne suis pas contre un plus moderne plus grand. Qu'elle a ses lapins maintenant avec beaucoup de cages et parc et qu'à un moment....

- LionelAdam
Que je comprenne bien, t'as 3 lapins, mais 11 cages qui se baladent dans ton maison, avec l'odeur et les poils (j'ai eu un bélier géant en liberté chez moi, je sais ce que c'est), et un parc extérieure surement trés moche dans le jardin, mais c'est ton bac de de 450L qui fait pas moderne?!
On sait qui porte la culotte....rebelle toi bordel!!!
On sait qui porte la culotte....rebelle toi bordel!!!